Aller au contenu

[Projet] Traduction des sous-titres de Shenmue 1 et 2


Manic

Messages recommandés

ben justement j'ai utilisé ces paramètres ...

j'ai même fait un tableau excel avec tous les paramètres de tous les fichiers sprite à traduire !

 

j'y comprends rien...

 

j'avais testé en convertissant avec pvr tool et aussi avec le plugin adobe , même constat pour les deux... à moins que ça soit chankast qui sache pas le lire...

 

mais shendream y arrivait pas non plus il avait le même bug. et lui il utilise null dc il me semble.

 

enfin bon merci à toi ! je teste ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais testé en convertissant avec pvr tool et aussi avec le plugin adobe , même constat pour les deux... à moins que ça soit chankast qui sache pas le lire...

 

mais shendream y arrivait pas non plus il avait le même bug. et lui il utilise null dc il me semble.

 

enfin bon merci à toi ! je teste ça ce soir.

Alors là je suis vraiment étonné! Je t'assure, je n'ai rien fait de spécial. J'utilise nullDC car Chankast ne fonctionne plus chez moi (il ne reconnait pas les CD-ROM bootables montés dans Daemon Tools...).

 

Je suis vraiment étonné. Et j'ai également utilisé le PVR plugin for Photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pu enfin tester avec ton pvr modifié, ben dans chankast il est comme ma modif que j'avais faite. complètement pixellisé. c'est vraiment bizard. j'espère qu'une fois gravé ça sera bon sur la bécane.

 

edit: je viens de me rendre compte que j'ai une vieille version de spr utils. elle me fou la merde sur certaines créations de spr... les fichiers sont altérés. ta version marche mieux visiblement. je vais bosser avec voir si ça marche mieux.

 

edit: oui c'est bien ça. c'est spr utils qui fou la merde. ta version marche beaucoup mieux.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les p'tits loups ! Je suis en train de me ré-écouter les (sublimes) musiques de Shenmue 2 du coup ca m'a fait penser à vous. Je viens souvent voir l'état du projet mais je dois avouer que je suis un peu paummé là.

 

Vous êtes sur le GD de démo What's Shenmue c'est bien ca ? La phase de correction de Shenmue 2 avance :) ?

 

Bon courage en tout cas ^^

 

Pour ma part je n'y tiens plus, plus d'un an sans refaire Shenmue c'est trop, je dois remédier à ce problème très prochainement xD

Modifié par Majihal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase de correction avance bien. Je m'occupe d'une bonne grosse partie que je devrais avoir finie avant les vacances prochaines (car je suis encore étudiant).

 

Shendream saura sûrement mieux te renseigner que moins, mais voici déjà mon commentaire si ça peut te rassurer ;-)

 

Héhé je comprends bien, je suis moi même étudiant ^^ C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne peux plus vous aider (pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque !). Quoique les outils ont tellement évolués que je pourrai peut-être corriger quelques passages si vous avez besoin de bras (ou plutôt de cerveaux ^^).

 

En tout cas merci pour le renseignement, j'ai vraiment hâte de voir le rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai fais une petite capture de Ryo Hazuki du jeu Sonic & Sega All-Stars Racing, j'ai du jouer pas mal de temps pour pouvoir le débloquer, après l'avoir contrôlé je pense pas rejouer au jeu de sitôt...

 

Y'a de bonne idée mais je le trouve moin fun qu'un Mario Kart. On vois clairement qu'il se sont inspiré de celui si tout en essayant de gommé les lacunes de Mario Kart, au final je me suis pas autemps amusé qu'un Mario Kart.

 

Même si tout de même, le faite de pouvoir contrôler Ryo en 2010 reste assez sympatique.

 

http://www.youtube.com/watch?v=asBYEKr_Hew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un jeu gamer c'est sûr, mais ça peut être sympa d'y jouer entre amis ou avec sa copine.

 

Attendez de voir les DLC, je suis sûr qu'il y aura au minimum un circuit basé sur l'univers de Shenmue ( comme le port par exemple ) en plus sur les console HD ça fera vraiment plaisir de revoir ces lieux remodelisés :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par thoumy
      Bonjour à tous !
       
      Etant nouveau sur ce forum , je voulais savoir si il était possible qu'un ou plusieurs membres traduiseent une rom japonaise en anglais ou en français.
       
      Je pensait notamment a la rom de professeur layton and the last time travel, qu'on ne trouve qu'en japonais à l'heure actuelle alors que plusieurs team de trad jap-fr existent... étonnant vu le succès des deux premiers jeux.
       
      Si ce n'est pas le cas désolé d'avoir ouvert un topic pour rien.
    • Par frumos
      Bonjour, je me suis fait livré en import le jeu Fullmetal Alchemist : Curse of the Crimson Elixir. Je voudrais savoir si en extrayant le jeu en iso sur mon ordinateur il m'était possible de modifier les textes de l'anglais au français, de faire une traduction quoi. Merci d'avance pour vos réponses.
    • Par jeffreycarrera
      Je vends l'intégralité de ma collection Dreamcast, en parfait état de fonctionnement, pour des heures et des heures de bonheur!
       




      Paiement :
       

      Paypal
      Chèque
      Virement

      Livraison :
       

      Remise en main propre : gratuit
      Colissimo Suivi : 12€
      Colissimo Recommandé R2 : 15€

      Expédition sérieuse, emballé avec soin.
       
      Console:
       

      Console Dreamcast - version PAL Française, 50/60Hz, MODEL HKT-3030, modem 56K - fonctionnement 5/5

      Cordon d'alimentation
      Cordon vidéo PERITEL

      Accessoires:
       

      Manette officielle SEGA
      Manette Flash Fire bleu avec fonction Turbo
      Carte mémoire officielle SEGA avec écran LCD
      Carte mémoire de haute capacité - 4 Mega

      Les jeux :
       

      Shenmue 1 - au complet, parfait état
      Shenmue 2 - parfait état, au complet sauf notice

      Resident Evil Code : Veronica - au complet, parfait état, boitier légérement cassé

      Hydro Thunder - au complet, parfait état
      Virtua Tennis - au complet, parfait état
      Dynamite Cop - au complet, parfait état
      Metropolis Street Racer - au complet, parfait état
      Soul Calibur - au complet, parfait état
      Suzuki Alstare Extreme Racing - au complet, parfait état
      Toy Story 2 - au complet, parfait état
      Sega NBA 2k2 - au complet, parfait état
      Virtua Fighter 3TB - au complet, parfait état
      Jet Set Radio - au complet, parfait état
      Ready 2 Rumble Boxing 2 - au complet, parfait état
      HeadHunter - parfait état, manque la notice

      Cette vente est aux enchères sur eBay mais vous pouvez me faire une offre direct.
       
      Je ne veux aucunement brader, faites moi une offre sérieuse!
       
      Merci!
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...