Aller au contenu

[VENDU] Dreamcast + 15 jeux + accessoires


jeffreycarrera

Messages recommandés

Je vends l'intégralité de ma collection Dreamcast, en parfait état de fonctionnement, pour des heures et des heures de bonheur!

 

Paiement :

 

  • Paypal
  • Chèque
  • Virement

Livraison :

 

  • Remise en main propre : gratuit
  • Colissimo Suivi : 12€
  • Colissimo Recommandé R2 : 15€

Expédition sérieuse, emballé avec soin.

 

Console:

 

  • Console Dreamcast - version PAL Française, 50/60Hz, MODEL HKT-3030, modem 56K - fonctionnement 5/5

  • Cordon d'alimentation
  • Cordon vidéo PERITEL

Accessoires:

 

  • Manette officielle SEGA
  • Manette Flash Fire bleu avec fonction Turbo
  • Carte mémoire officielle SEGA avec écran LCD
  • Carte mémoire de haute capacité - 4 Mega

Les jeux :

 

  • Shenmue 1 - au complet, parfait état
  • Shenmue 2 - parfait état, au complet sauf notice

  • Resident Evil Code : Veronica - au complet, parfait état, boitier légérement cassé

  • Hydro Thunder - au complet, parfait état
  • Virtua Tennis - au complet, parfait état
  • Dynamite Cop - au complet, parfait état
  • Metropolis Street Racer - au complet, parfait état
  • Soul Calibur - au complet, parfait état
  • Suzuki Alstare Extreme Racing - au complet, parfait état
  • Toy Story 2 - au complet, parfait état
  • Sega NBA 2k2 - au complet, parfait état
  • Virtua Fighter 3TB - au complet, parfait état
  • Jet Set Radio - au complet, parfait état
  • Ready 2 Rumble Boxing 2 - au complet, parfait état
  • HeadHunter - parfait état, manque la notice

Cette vente est aux enchères sur eBay mais vous pouvez me faire une offre direct.

 

Je ne veux aucunement brader, faites moi une offre sérieuse! :D

 

Merci!

Modifié par jeffreycarrera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse directe vers l'enchère : PACK COLLECTOR Console Dreamcast + 15 jeux + accesso... en vente sur eBay.fr (fin le 14-déc.-08 12:11:11 Paris)

 

Elle se termine dimanche à 12h11!

 

Et pour un prix fixe, 100€, soit 112€ frais de port compris (en colissimo suivi).

 

Vous pouvez choisir pour le paiement Paypal, protection de votre paiement jusqu'à 1000€.

Modifié par jeffreycarrera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si j'avais pas de DC jte l'aurais prise parce que ta des jeux super intéréssant donc si jamais tu vends les jeux séparément tu sais a qui t'adresser :D

 

 

La vente se termine dans 1h15 sur ebay.

 

Je préfère tout vendre en un seul morceau! Au moins quand c'est fait, c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par estebdevil
      :(:(Bonjour, je peux pas accéder à metashop,y'a juste une page avec des liens qui ont l'air de servir à rien,mais pas de vrai onglets comme d'habitude. C'est moi qui bugue ou quoi?Parce que j'aimerais acheter un linker pour dsi xl 1.4.5
    • Par linkartun
      Bonjour,
       
      En vue de m'offrir le Sky3DS+, je vends donc mon Sky3DS v2 avec bouton bleu.
      Je l'ai acheté en Juillet, le linker est donc comme neuf.
      Je propose un prix de départ (à débattre) de 65 € frais de port inclus (sachant que chez la majorité des revendeurs, le prix du linker avoisine les 75 € HT et que vous en avez pour 15 à 30 € de frais de port).
      Je ne vends pas la Micro SD avec (j'en avais acheté une à part), vous pouvez en trouver facilement à moins de 10 €.
      Merci de me contacter en répondant à ce message ou en m'envoyant un message privé.
       
      Merci
    • Par Manau47
      Bonjour a tous,
      Je possède une Dreamcast (nan srx ? xD) acheter d'occase, elle fonctionnais parfaitement mais il y a quelque jour, elle c'est mit à "ramer" au démarrage de la console (avec l'image qui clignote), pareil dans le menu de la console, mais en jeu (après avoir attendue 2min que l'animation de démarrage de la console passe), elle fonctionne parfaitement pendant 1h puis les objet 3d se mette à glitcher (ou peut être à clipper plutôt) avec des petit coup de freeze.
      une idée d'où pourait venir le problème ? c vraiment bizarre je trouve, en tous cas merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
    • Par law94
      Bonjour a tous,
       
      Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.
       
      La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).
       
      Je l'a vends 40euros.
       
      Je suis sur Paris.
    • Par geekordie
      Bonjour, voila mon problème je viens de télécharger Dino Crisis sur dreamcast et la je voie un .gdi qui fait 1ko et des track qui font 1Go... Ma question est la suivante:
       
      Comment je peut faire pour mettre le tous en .cdi afin de le gravé avec alcohol 120% pour pouvoir le lire sur la console ?
       
      Si un courageux voie se message si il peut m'aider svp ^^
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...