darkmagus18 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 coucou les ptits loups , allé zou mes derniers arrivants : oups j'ai oublié celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Jolie trouvaille ce week end au marché, 3 Jeux Atari 2600 en boite et un jeu assez spécial pour VideoPac, le numéro 42 : la quête de l'anneau Il s'agit d'un jeu de plateau accompagné d'une cartouche VideoPac, j'avais jamais entendu parler.. En tout cas il est en tres tres bon état, et quasi complet, manque juste un ecusson... Pareil je l'ai.Il me manque un jeton je crois. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 coucou les ptits loups , allé zou mes derniers arrivants : joli ! surtout que ça devient de plus en plus dur à trouver du nes/snes en boite nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Merci mimix, mais finalement dans le lot c'est le guide officiel Nintendo dont je suis le plus content, je l'ai eu pour 30 euros dans un état plut bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 et y'a quoi dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 des soluces pour les jeux les plus connus de l'époque, et aussi des descriptions de jeux nes, un peu dans le même genre que la bible nes ou super nes de pix n love. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 hi je viens de me commander le poster super metroid. C'est vraiment un p..tin d'atiste ce mec. Le flammy de secret of mana et les autres aussi d'ailleurs. Orioto Inn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 c'est vrais qu'il est doué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Encore quelques jeux Dreamcast pour continuer mon fullset: Et un peu de Saturn et de PS2 (jeu neuf): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 sympa les jeux dc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant