Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Haha je te comprends mais j'ai pris une N3DS bleu a coté afin d'en profiter aussi.

 

Je sais que beaucoup de vendeur se touchent, mais quand je vois les premiere 3DS Zelda OOT encore sous scéllé être vendu passé 700€, jme dis que de me passer du masque de Majoras sur le capot n'est pas une si grosse perte :P, surtout sur des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'à l'époque personne imaginait que ça deviendrait un objet de collection. De nos jours oui.

Les gens capables de mettre un tel prix sont aussi des fans du support physique. La génération actuelle y sera moins sensible avec le dématérialisé. Alors oui ça prendra de la valeur, mais pour moi ça n'est pas une fin en sois, et ça ne sera jamais énorme. Si ça se vend 2 fois le prix d'achat ça sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va, j'en voulais 15€ mais le vendeur n'a rien voulu savoir car une autre personne lui avait réservé à 25€ et devait repasser.

On va dire que c'est correct par ces temps qui court.

Plus étonné par contre de chopper un evil within pour environ 6€ tout de même et le parrain édition du don qui fait parti des jeux "rares" et un peu côté sur PS3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...