Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

non c'est pas que toi, trouver un jeu dreamcast est déjà un défit ! enfin un en bon état pas pas ultra courant déjà, et pire un que j'ai pas...

 

mais je devrais me trouver une troisème console, j'en ais une dans la borne, une en boite comme neuve et il m'en faudrait une sous la TV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, trouver un jeu dreamcast est déjà un défit ! enfin un en bon état pas pas ultra courant déjà, et pire un que j'ai pas...

 

Voilà tout le problème. Pour terminer mon fullset, je sens que je vais être obligé de passer par la case "internet + porte-monnaie" (et à mon avis ça sera plutôt "porte-feuille" :lol: ).

Mais il n'y a pas à dire: QUE J'AIME CETTE CONSOLE ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ais pris aussi parce que bon ça avait un ptit effet à l'époque de pouvoir jouer en supérior version aux meilleurs softs de sony sur dreamcast ! une première dans le genre !!!

 

Surtout sur une machine du concurrent !

Sinon je viens de faire une folie.... mon précieux arrive... photo dès qu'il est là! Pas de machine, juste un jeu. Mais depuis le temps que je le cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait 1 an que je n etais pas rentré "chez moi" et je viens de mettre la main sur 1 an d'achat internet... Trop content :fonsde:

 

 

 

le truc tout noir c est le coffret Elder Scrolls I,II,III,IV,V ou le coffret No Life aussi.... :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...