Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Combien si ce n'est pas indiscret ?

 

Ben j'ai du mettre le prix: 120GBP (c'est à dire 168€). :fonsde:

Alors oui c'est un tarif de dingue mais c'est le seul moyen pour finir mon fullset.

Les quelques jeux qu'il me manque encore sont beaucoup plus courant, donc je vais attendre de les trouver pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Dreamcast PAL j' ai récemment récupéré un Grandia II qui est assez rare. J' aimerais bien me trouver un petit Skies of Arcadia un de ces jours ^^.

 

Skies Of je l'avais acheté d'occaz à l'époque à l'époque (oui je suis un de ces dingues qui avait acheté la Dreamcast en 1999 ^^). Je me souviens je l'avais payé 280Fr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pouce:

le genre de truc qui fait bien plaisir

 

Yep, après il reste quand même pas trop difficile à trouver. Actuellement la cote est de plus ou moins 40€ pour un Skies nickel il me semble, 30 - 35 prix d' amis / forums.

 

J' ai un Shenmue 2 mint en double ( fourreaux nickel de chez nickel ) que j' aimerais échanger un de ces jours aussi ^^. A mon avis ça doit avoir pris de la cote avec l' annonce du 3 sur PS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit craquage lors de mon passage à Tokyo... Et encore j'ai essayé de limiter aux Shmup... :'(

 

 

Darius et Pop n'twinbee sur SFC (env 12€)

GG X plus, XX, XX Reload et castlevania sur PS2 (env 1,8€) :bedo:

Coffret Resident Evil (10€), Milestone shooting collection (6€) et Reginleiv (30€) sur wii

Senko no Rondo Rev.X (18€), coffret Ketsui (22€), otomedius excellent (9€), shooting 200X (20€), Sakura flamingo Archives (31€) et coffret deathsmiles 2 (17€)

 

bon j'ai quand même laisser le Ibara (100€.......), les deux fatal frame (project zero) wii à 40€ chaque qui me faisaient de l'oeil... :non: et le ikenie no yoru (55€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...