mimix Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 roooh ces achats le jeux super, la 3ds j'ai essayé de la trouver le 12 bien trop tard donc je me suis contenté du jeu normal. mais alors la mustang ! quelle classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 roooh ces achats le jeux super, la 3ds j'ai essayé de la trouver le 12 bien trop tard donc je me suis contenté du jeu normal. mais alors la mustang ! quelle classe Merci mimix, pour la zelda pourtant je l'ai chopé le 13 sans résa, dans une boutique jv.com.Sinon pourquoi t'as pas pris le jeux dans sa version collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 oula blasphème !! une mustang en gpl , nan c'est une voiture de loisir tu la prends pas pour aller bosser, donc budget essence c'est vraiment pas grand chose et c'est vraiment du pur bonheur comme voiture (et le bRuit surtout). En tout cas merci Elle mérite de rouler tous les jours cette voiture, c'est dommage Pour la baptiser, burnout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Parce que pas dispo non plus. Pi les collectors nintendo y'en a des chiées en ce moment et majora's mask c'est pas non plus mon jeu zelda préféré. C'est juste que quitte a acheter une new 3ds autant prendre un bon collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Salut mon premier post Alors parfois on a la chance qu'un vendeur sur lbc nous réponde que l'on peu passer prendre le lot alors qu'il habite a 30 mn de chez nous . Et lorsque se jour arrive on y va sans négocier 50€ en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Salut mon premier post Alors parfois on a la chance qu'un vendeur sur lbc nous réponde que l'on peu passer prendre le lot alors qu'il habite a 30 mn de chez nous . Et lorsque se jour arrive on y va sans négocier 50€ en mp avec plein de bons jeux en plus belle pioche et ça vaut largement les 50 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Super prise! Pas mal de bon jeux. Tu vas t'amuser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Oui et en prime les joystick des manette ne sont pas usé j'ai rarement eu aussi peu de nettoyage a faire pour autant de jeu les anciens proprio étaient maniaque ! et c'est une très bonne chose Modifié le 21 février 2015 par Flo4428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Très joli lot! La vision des quelques cartouches suffit à me rappeler pourquoi cette console est parmis mes préférées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 La grande époque de Nintendo malheureusement aussi le début de la fin avec ma N64 FRA RGB mod officiel c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant