Link14 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je pense qu'avant tout ça, faudrait avoir un PC avec autre chose qu'un HD3000 comme CG Merci pour les conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je me demande ce que ma vielle 8800GT est encore capable de supporter de nos jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je me demande ce que ma vielle 8800GT est encore capable de supporter de nos jours ... plus grand chose malheureusement... à part des vieux moteurs genre le source sur team fortress and co, des jeux indés et quelques trucs genre les jeux lego. enfin ptete pas en full HD. la 8800GT mine de rien ça a presque 8/10 ans non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je me demande ce que ma vielle 8800GT est encore capable de supporter de nos jours ... C'est aussi ce que j'ai sous le capot! (enfin facon de parler car j'ai pas de boitier) et 98% de mes 150 jeux Steam passent (Ok j'ai pas les derniers FPS du moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 après y'a passer et passer ... tu es à qualité graphique équivalente déjà, mais plus ça va, et moins les moteurs graphiques n'intègrent de support direct x9 ... ce qui en plus du sabordage graphique déjà opéré, empêchera tout simplement de lancer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Me doutais bien que ce n'était plus trop ça cette CG... Un jour, peut-être, je me referai un pc correct pour jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 ma carte graphique , c'est une gtx 560 ti froz 2 qui tourne bien , mais pour le dernier call of c'est pas bon , les graphisme sont nul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Achats récents pour moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Pitain t'as lâché les ronds là ! Elle est déjà sorti les New 3DS ? chu encore en retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 ah ouai en effet ! y'a du sympa !!! l'édition 3ds t'as fait quoi pour avoir celle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant