darkyoshi Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu avais le 1er ou le 2ème ? Le 2ème (celui que j'ai) m'a l'air d'avoir pleins de trucs en plus (Contrôle de la gravité...) Le seul problème, c'est que les riders sont trop rigides, c'est parfois difficile de prendre les virages longs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi aussi j'aime bien Sonic Riders ^^! J'ai le 1er sur NGC et j'ai fait quelques parti en multi on a bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je me sens moins seul, merci DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 sonic riders j'ai testé le premier en demo, j'trouvais ça assez fun, mais c'est pas un grand jeu non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ah non c'est le 1 que j'ai ... ptete que le deux est mieux ! à tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 salut achat du mois ,deux consoles une nes av ,une snes jr, jeux ,sotn colector pal ,metroid neuf avec sceller mais pas sous blister et de trois autres truc photo a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 que du bon quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 The_O >> Je pense que le cash a vérifié le prix et a pris celui de l'édition DVD. Car un coffret bluray à 30€ chez moi j'en verrais pas. J'y suis allé hier justement pour voir au cas où, bah Xbox c'est 49€, N64 20€, NGC 25€, PS2 59€. DC y en a pas je crois. Bref c'est cher. Mais tu as trouvé une offre, et ton Virgin le fait cher car je l'ai vu à 79€ au Virgin et à la Fnac. Là je regarde sur ebay y en a qui sont partis à 62€ fdpin Sinon sur amazon 75€ neuf, ou Alapage y a un gars qui en vend un à 63e je crois. Je vais me laisser tenter je pense car de toute façon il sera jamais soldé ce coffret, la preuve celui en DVD a été soldé pour les soldes d'hivers 2009 soit 7ans après xD. Par contre tu as bien la piste FR en DTS 5.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 => snami : je te dirai ca demain quand je testerai, j'suis pas chez ce we donc pas la ps3 sous le coude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 FFCC : Ring of Fates neuf sur NDS pour 10E Touch Detective neuf sur NDS pour 8E Mojo! neuf sur Xbox pour 2E Voilou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant