Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

joli la ps4 MGS !

perso j'ai joué au prologue que j'ai sur PC... je l'ai viré en 20/30min...

 

je sais pas ce qui se passe, mais c'est plus pareil qu'à l'époque sur ps1 (ouai j'ai pas eut le courage de faire les autres). là c'est tellement réaliste qu'il faudrait limite un oculus rift pour voir partout autour de sois tous les salopards susceptibles de te chopper ! bref ça m'a soulé vite fait bien fait. c'est pas pour moi ces jeux là où faut planquer 3h et tout repérer aux jumelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :D

 

bon les vieux de la vieille va falloir relancer la section oldies :P

 

je poste des photos demain de mes achats !! y a du pas mal du tout :rox:

 

 

Coucou,

 

Bien parlé, je te devance, voici mes achats des derniers mois :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PLV Nintendo Neuve en boite

 

 

 

 

 

Petite vitrine Game boy

 

 

 

 

Magazines club nintendo, j'ai racheté ceux du bas, les autres c'est ceux que j'ai depuis que je suis gamin.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci les gars :pouce:

 

bin niveau prix faut pas s'attendre a de bonnes affaires, car ce genre de matos ça se trouve pas dans le q d'une vache, enfin bref:

 

La PLV nintendo elle m'a couté 350 euros elle vient d'espagne . la vitrine 500, elle vient de France, un gars qui rachète des lots de stock informatique. Et la plv super mario world 250, qui vient des states frais de port inclus.

 

Alors Titus tes photos ça vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci les gars :pouce:

 

bin niveau prix faut pas s'attendre a de bonnes affaires, car ce genre de matos ça se trouve pas dans le q d'une vache, enfin bref:

 

La PLV nintendo elle m'a couté 350 euros elle vient d'espagne . la vitrine 500, elle vient de France, un gars qui rachète des lots de stock informatique. Et la plv super mario world 250, qui vient des states frais de port inclus.

 

Alors Titus tes photos ça vient ?

 

Magnifique darkmagus18 ! Ça laisse rêveur ! Certes c'est un budget, mais je me dis toujours que ce qui est pris n'est plus à prendre :bedo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de lecture pour ce week end au taff

j'ai trouvé ca tout a l'heure a la presse d'auchan

Canard PC Hors serie special retrogaming (14 Consoles décortiquées) N:04 Novembre decembre

pour ceux que ca interesse il y a pleins d'infos sur le oldies et emulateurs (pas mal de taff apparement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...