Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

salut les gars, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu autant d'activité sur meta, ça fait plaisir .

 

Pas grand chose pour moi je suis un peu au ralenti. Juste un jeu nes pour moi, cela dit assez chaud à trouver :)

 

Et pour finir comme F voici la Maj de ma gaming room

https://preprod.metagames.fr/forums/les-conservateurs/la-faille-temporelle-de-darkmagus-130274.html

 

8bXoAFMSHUKfkuduS3-aVX2TDjVgUqk4Ij0ff7tRIoXukX4ujc1pRTh80EzcJ9hJb67unW-6unv4vK308QI8IMo5mG6kv86afeKDM4vSUn3F06ef2mIOxWC-7O-Zzh0yLwDiWUum-pNAGpKp7MuvR_Fqtt3Pya_fAOudUzMXmMNmrBa330IY6-TmtkGgAO5IfPtVs0PTRf4yXpbUwi56tTBny2NUm6TLjV3yC_aGqkG7kUaQZ8jH5duytg6ZHugCWRYXiOG7UqhRAiZl9GO_qDhK-kr-aRpiV1kM6I4GnZZB3mukZiFVMZkM0CY-sOX_DHrJksaQCcLrFrVheSOV_WbRSMWB9t2wH6q40fnsJ4ZOXptG3m2A65GepFwrprZKj-udxmjHUTaVZcueyD9Zh61gwyNJfRg8mTF74IvifaQ9mc_u8k9qD8Ry526BEYputUmz9P-6FFFdEWxUiigk7ojiwchg0e02YaZ8jaMS5sC014y_36jai-zHAoNOyBLzgrI32hKgpSTGInJxby9q3hB-4mlfYG31W8oRZ_icOylVgEf2xcMSDBT_uUpXQU-NwWUw=w616-h821-no

Modifié par darkmagus18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même jamas entendu parler / vu ce jeu ! tu m'étonnes qu'il doit être rare !

l'ancêtre des jeux de combats, mais il doit bien être soulant après 5 minutes...

 

bin écoute pour moi je pense que c'est un des jeux le plus rare, déja en version bandai il est chaud à trouver mais en ASD c'est juste le truc qui passe tout les 10 ans sur le net, et je te confirme c'est une belle merde ennuyeuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas non plus!

Joli en tous cas!

 

Je viens aussi d'acheter du oldies, mais ce n'est pas du JV, mais un objectif photo des années 90 (une autre presque collection qui me coute un pont :D). Pour ceux que ça intéresse (et je sais qu'il y en a), c'est un Carl Zeiss Distagon T* 28mm f2,8 en monture C/Y (avec un adaptateur pour la monture E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...