Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Petit craquage lors de mon passage à Tokyo... Et encore j'ai essayé de limiter aux Shmup... :'(

 

 

Darius et Pop n'twinbee sur SFC (env 12€)

GG X plus, XX, XX Reload et castlevania sur PS2 (env 1,8€) :bedo:

Coffret Resident Evil (10€), Milestone shooting collection (6€) et Reginleiv (30€) sur wii

Senko no Rondo Rev.X (18€), coffret Ketsui (22€), otomedius excellent (9€), shooting 200X (20€), Sakura flamingo Archives (31€) et coffret deathsmiles 2 (17€)

 

bon j'ai quand même laisser le Ibara (100€.......), les deux fatal frame (project zero) wii à 40€ chaque qui me faisaient de l'oeil... :non: et le ikenie no yoru (55€)

 

Y a du très beau dans tout ça!

Parfois, je regrette de ne pas avoir une 360 jap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...... :shy2:

 

Je pensai que mon lecteur flashé faisait l'affaire... à l'époque...

Va falloir que je m'en prenne une une quand je repasserai à Tokyo, mais vise l'excédant de bagage avec un pavé comme ça.

 

Et c'est super frustrant d'avoir tout ça sur son étagère sans pouvoir y jouer car summum du pas de bol aucun n'est free zone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la haine... ouai bah tu sais ce qu'il te reste à faire ! A moins que la rétrocompatibilité xbox one puisse t'aider. Mais je ne m'avancerais pas là dessus, le peu que j'ai entendu parler de ça c'étais en mal, comme quoi ils se foutaient de la gueule des joueurs (encore).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment oldies mais on va dire que ce sont des séries qui sont chères à nos cœurs de retrogamers :D :

 

http://113.imagebam.com/download/ladJP2NtupvLiee0sbiIwg/43416/434153555/DSC_0210.JPG

 

Pour le collector de MGS V, je ne suis pas spécialement emballé par la réplique du bras bionique, c'est le making of qui m'a surtout fait de l’œil (j'espère qu'il sera bon).

 

http://114.imagebam.com/download/jivIuvmDktKjixEaDi-5Qg/43416/434153564/DSC_0211.JPG

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première heure et demi, c'est du MGS comme on le connaît (70% de cinématique et 30% de gameplay). Et après t'as pas tord en le comparant à AC (je n'ai joué que 3h pour l'instant).

 

Mais pour le moment je ne suis vraiment pas déçu. Il y a plein de possibilités de gameplay et d'approches à découvrir. Pour le coup c'est pas loin de l'infiltration à son paroxysme :wahou:.

 

Pour l'histoire, c'est clair que je m'attends à être déçu. En même temps, j'ai aussi été déçu par MGS 4 à ce niveau là, mais pour d'autres raisons (trop de fan service et de péripéties complètement WTF).

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament c'est sur le 3eme quart que ça se gate. ils te font refaire les mêmes missions mais juste plus dur... un gros foutage de gueule.

Désolé du déterrage, il est vrai qu'il y a quelques missions sont répétés en plus hard, mais ce n'est que bref dans le jeu.

 

Par contre dans le jeu, davantage tu avance, et davantage tu découvres de nouvelles possibilités et c'est toujours intéressant. Même si il faut avouer qu'il y a quelques points répétitif mais je ne suis pas deçu, je trouve que même l'open world a été une bonne décision sans perdre le côté infiltration, le jeu est nettement plus mature, voir se serrer du coude à côté de MGS3 (qui est un must également)

 

Le scénario, toujours aussi "brouillard" mais il y a des éléments clés de l'histoire de MGS qui me fait surprendre, enfin vous verrez.

 

Sinon perso, je me suis acheté ça (flemme faire la photo :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...