Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Petit arrivage pour moi. Je me suis décidé à finir mon fullset Dreamcast PAL que j'avais mis en pause à cause d'un seul jeu (Samba De Amigo) qui est juste IMPOSSIBLE à trouver... bref. Il me manque moins de 50 jeux et rien de bien sorcier à trouver (j'ai déjà les plus rares sauf Samba).

 

 

 

Ca ce n'est pas du oldies mais c'est juste indispensable pour la WiiUje trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ais pas et ça me manque pas :D

 

bien joué les jeux dc !

moi je suis à 70 de la fin. mais samba je l'ais pris en jap, d'la merde même si je le trouvais je payerais pas ce prix !

 

voilà mes derniers achats à moi, deux jeux que j'ai payé le prix du marché sur ebay, mais ça fait juste 2 ans que je les met sur ma liste de cadeaux sans que personne se fasse chier à les prendre malgré le prix "raisonnable"

 

du coup j'en ais eut raz le cul !

ah oui pi le jeu 3ds à auchan... une erreur, j'arrive toujours pas à m'y faire j'aime pas ce zelda c'est définitif !

20150226_230942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fait un bail que je n'ai pas posté ici.

Dans mes derniers achats : la New 3DS XL Zelda. Pitain c'est vraiment une super machine par rapport à l'ancienne 3DS, l'écran est super stable. Du coup je me suis pris une Sky3DS, 'marche du tonnerre :)

Sinon en vrac dans derniers mois d'achats : un Rhea (ODE Saturn), un GDEMU (ODE Dreamcast), un Super GameBoy 2 (en bundle avec un Everdrive GB, que donc j'ai en double), pis un tas de p'tites merdouilles sympathiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah je savais même pas que y'avais un linker 3ds ! lol ! faut dire les jeux sur ce support sont pas très chère donc je ne me suis même pas pausé la question...

 

et puis bon nintendo... non j'allais dire une connerie, ça fait longtemps que la finition légendaire chez eux à rendu l'âme =/

 

sinon achats du jour à cash:

 

jeux ps1:

twisted metal (je le voulais absolument sans jamais le trouver, j'ai craqué...)

pocket fighter (dans ma wich list)

front mission 3 (j'ai lu le test vite fait, ça avait l'air sympa, j'ai pris.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat oldie pour moi aussi, ça faisait longtemps

 

 

F-Zero GX d'occaz à 1550 yen soit une 12aine d'euro/francs suisse. Je me suis rappelé que ce jeu me faisait envie donc j'ai craqué quand je l'ai vu! Je ne peux pas y jouer dans l'immédiat et j'espère que je vais pouvoir y jouer tout court car j'ai le souvenir que certains jeux ne passaient pas avec le freeloader gc... On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mimix : bah écoute, la New 3DS je trouve que le matériel est vraiment de bonne facture. Beaux plastiques, etc. Du vrai Nintendo.

@KrelianGS : chez le même concepteur que le GDEMU (même site). J'ai acheté un "beta avancé".Je n'ai pas eu le temps de beaucoup y jouer mais la compatibilité est très bonne. Le bamol c'est que pour le meoment il n'y a pas de menu on-screen, on change de jeu en appuyant sue un bouton sur la carte électronique (comme le GDEMU avant le menu). Mais ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KrelianGS : chez le même concepteur que le GDEMU (même site). J'ai acheté un "beta avancé".Je n'ai pas eu le temps de beaucoup y jouer mais la compatibilité est très bonne. Le bamol c'est que pour le meoment il n'y a pas de menu on-screen, on change de jeu en appuyant sue un bouton sur la carte électronique (comme le GDEMU avant le menu). Mais ça va venir.

 

J'ai vu ça. Par contre uniquement compatible Saturn avec connecteur 20pins... et j'ai que des 21pins je crois. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie trouvaille ce week end au marché,

 

3 Jeux Atari 2600 en boite et un jeu assez spécial pour VideoPac, le numéro 42 : la quête de l'anneau

 

Il s'agit d'un jeu de plateau accompagné d'une cartouche VideoPac, j'avais jamais entendu parler..

 

En tout cas il est en tres tres bon état, et quasi complet, manque juste un ecusson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...