Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Salut tt le monde, voici mes dernières acquisitions, un lot juste extraordinaire :pouce:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc au total ça me fait 20 jeux (ya des doublons) sous blister (ms,md,mcd final fight rhaaaa:drink:).2 mega cd neuve jamais ouverte. Je sais pas combien de tiger dont metal gear gauntlet ninja gaiden. Mention spécial au jeux type tiger yeno/namco, le splatter house est juste magnifique. Une borne de démo game boy :love: . Un game and watch neuf, un jeux nes mint et des jeux lancay eletronique je j'ai pas mis , trop moche .

Et j'ai eu le tout pour :

 

Strictement kedal, free, gratos :fou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooooooooooooh

nan mais tu vas devoir nous expliquer comment t'as eut ça gratos!!!

t'as braqué un magasin de JV fermé depuis 20 ans ou quoi ?!!!

 

et bien c'est à peu près ça.j ai trouvé ça dans un nouvelle galerie ,le même où j'allais acheter mes jeux quand jetais petit. et récemment je me suis dis que je devrai allé demander et là banco!!! sacré choc quand j'ai vu Èce qui restait. Et le boss m'a pas fait payer. C est beau la vie!

Merci pour les compliments les gars! Vous aussi rendez vous dans les vieille boutiques c est des mines de rétro.j ai un pote qui a touché le jackpot dans un jouetclub .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evian145... Ouatte aile-ce ?

 

Nan mais clair, c'est quoi c'te réponse oO

Le mec choppe ZE putain de récolte, personne ne fera mieux pour les 5 (voire 10) prochaines années cumulées et juste un "pas mal" xDDDD :bedo: <- à mort ou quoi xD

 

Bordel, y'a au moins 3 à 5.000€ de matos rien qu'avec ca, si ce n'est plus...

 

Bravo. J'espère que t'as pas de copine... Parce que là, elle s'est tapé toute l'équipe de foot de ton patelin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...