Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

c'est à cause de ce genre de débilité que le merci avait disparu non ?

le dire pour rien, bref, pour pas dire merci mais n'importe quoi d'autre dont on s'en fou royalement :/

(voir simplement monter des compteurs)

Oui car ça prête confusion avec le "Like" de Facebook, mais on s'en fout de cette fonction, il est là juste pour faire joli, non ? :wahou:

 

Photos, demain car je l'ai pas sur moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à cause de ce genre de débilité que le merci avait disparu non ?

le dire pour rien, bref, pour pas dire merci mais n'importe quoi d'autre dont on s'en fou royalement :/

(voir simplement monter des compteurs)

non c'est juste pour evité de surchargé le forum avec des merci, je ne savez pas que il y avez un collector, et le mec poste alor un merci et puit un autre et encore autre merci merci, c'est pour cette raison que le bouton merci à était rajouté et aucun ka, un merci fait de toi, une vedette, le merci on trouvera sont utilité si il y à un lien qui te permet de savoir pourquoi la personne à au temps de merci, et de trouvé la converse de un simple clic, utilisé cette fonction ce avéra utile à ce moment la. :non:

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste pour evité de surchargé le forum avec des merci, je ne savez pas que il y avez un collector, et le mec poste alor un merci et puit un autre et encore autre merci merci, c'est pour cette raison que le bouton merci à était rajouté et aucun ka, un merci fait de toi, une vedette, le merci on trouvera sont utilité si il y à un lien qui te permet de savoir pourquoi la personne à au temps de merci, et de trouvé la converse de un simple clic, utilisé cette fonction ce avéra utile à ce moment la.

je me suis lgtps demande si je devais te remercier pour cette explication simple/claire/precise/contradictoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...