Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Dark ; Balèze mec ! Tu as la chance toi, surtout les lots de neufs !

 

Voilà la photo avec Joueur du Grenier en arrière plan, yep ce n'était pas facile de le chopper, dimanche je n'ai même pas pu m'approcher car j'avais trop d'activités.

 

Merci, oui beaucoup de chance , mais sinon il fait quoi dans la vie ce type (le joueur du grenier) il vit de sa répute ou bien il a un métier ? En tout cas je me tape des barres de rire au taf quand j'ai rien à faire, à mater ces démos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui beaucoup de chance , mais sinon il fait quoi dans la vie ce type (le joueur du grenier) il vit de sa répute ou bien il a un métier ? En tout cas je me tape des barres de rire au taf quand j'ai rien à faire, à mater ces démos.

 

 

Ils sont au chomage selon le dernier interview que j'ai vu.

 

Je me demande si l'emission rapporte des pépètes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment "Ils travaillent chez Paul..." :D (j'invente rien c'est eux qui le disent).

Ils essaient d'en vivre et apparemment ils sont sur le point de se faire du blé avec leurs vidéos grâce à un prestataire de pub (il y aura donc de la pub normalement sur la prochaine vidéo, mais "zappable" au bout de qq secondes), en espérant que ca dure et que ca leur rapporte assez.

En tout cas, Youtube et Dailymotion sont pas très très copain avec eux à ce qu'il parait, pourtant il ramène pas mal de monde à chaque fois >_<"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait que répéter ce que j'ai moi-même entendu ou lu du JDG/Seb. et ca c'était de Seb en l'occurence.

A cause des musiques utilisées dedans je crois (ca serait l'une des causes) mais la je ne m'avance pas trop car c'était juste une des réponses les plus citées sur les autres fofo.

 

Ce qui est sur c'est que justement YT et DM ne doit pas rétribuer de bcp d'argent étant donné qu'il doivent chercher d'autres ressources :P

Les quotas minimaux pour gagner du fric ont du certainement augmenter de toute façon, vu que les buzz arrivent à la pelle chaque semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...