Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

tadam, nous partageons tousse la même passion et nous savon que les chances de trouvé, une personne identique à nous à 100% sur terre sont très mince , mais ce pendant un miracle c'est produit et je me retrouve avec le même achat que F destroyer théorie du vrais faux frère jumeaux confirmé voici la preuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras ce que ça donne chez toi F, mais j'ai pas mal de problèmes de configuration, accès PS Store...ça me saoule grave.

 

à l'allumage de la console tu ignore les etap du compte psn, après tu devra mettre à jour ta console, une foi la mise à effectué tu peux te connecté avec ton compte, psn cette aide et valable pour tout nouvelle acheteur de la vita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier achat aujourd'hui wipeout 2048 ce jeux et de la bombe, et combiné, parfait avec uncharted aventure tranquille et vitesse de la mort une carte mémoire et obligatoire pour c'est deux jeux, prochaine achat ninja gaiden sigma, ridge racer, en attendant les jeux occasion ^^ je vais faire tout la collection cette console, je l'aime grave malgré le prix de dingue ^^

ps: dans la boite de wipeout on trouve un passe qui te permet de jouer en ligne et de l'avoir gratis sur ps3 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'amène du vrai oldies ici pas comme vos Vita qui n'ont rien a faire ici :D

 

J'ai chopé un bête que je voulait depuis longtemps mais à un prix correct :D

Passage à Emmaus cette apres-midi :

 

Une belle Saturn en boite complète, cale et tout, qui tourne comme un charme, manette dans un état "utilisée une fois rangée dans le carton et foutue au grenier", 2 jeux (et que je n'avait pas encore de surcroit \o/) Sonic Jam complet, mais CD dans un état très moyen mais qui marche pourtant parfaitement et Rally Championship en loose dans la bête.

Il y a même un flyer avec la console et un flyer avec le jeu Sonic Jam.

 

Seul défaut : la boite est un peu déchirée derrière, mais j'm'en fous, elle est dans un état plus que bon globalement :D

 

Le prix ? 20€

 

*content le Usu*

 

PS : non yoshinouch je ne revends pas la boite xD HAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...