Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

salut les gars et encore merci pour les compliments.

Mais sinon sérieusement, allez sur le site de jouet club, vous repérez les boutiques près de chez vous (dans un rayon de 200km on va dire) et vous appelez les boutiques pour savoir si il leur reste des trucs. Comme je vous ai dit je suis pas un cas isolé. J'ai un pote qui a fait la meme, il est rentré dans un jouet club, et il est ressorti, avec la vitrine nintendo, 3 sailor moon snes sous blister, donkey kong snes blister, starfox snes blister, dk 64 blister et une super nes pack donkey mint. Et c'était il y a 4 mois donc c'est pas vieux.

 

ps : le premier que je chope à escalader mon portail jle fume .:D

 

demain les jouets club de france vont doubler leur frequentation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN personne n'a remarqué un COBALT FLUX à 5€ O_O"

Mais... WTF !

 

Depuis le temps que j'en veut un et les prix maman -_-' Pour ceux qui ne savent pas, un CF, c'est genre 300€ avec les fdp :_( alors 5€, meme si les plaques sont creuses (et faut jouer pour qu'elle creuse -_-) c'est just énoooooooorme :pouce:

 

Tu le vends pas à tout hasard ? :fonsde:

 

Il est destiné a ma salle de jeux. EN fait Mon pote en avait deux et il m'en a donné un car il dém.nageit dans un plus petit logement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post de Darkmagus, je n'ai aucun mots non plus, c'est limite un immondice, c'est horrible de poster ça xDDD non mais sérieux le cul que t'as eu, c'est pas croyable! La borne GameBoy, ben voyons...MedaCD en boite... non mais.. rhoooo

 

Allez petite consolation ce week end :

 

 

 

Mais ça n'a pas été facile, je m'explique :

 

Il y'avait une file d'attente officièle (avec barrière et tout) pour faire les dédicasse, et derrière cette file d'attente, une autre, le couloir rempli, disons, la deuxième queue.. Alors que j'ai passé une heure dans la queue inofficiel, et que j'étais a deux doigt d'entrer dans la queue reservé au grenier, barrière fermé, Securitas que me dit qu'il faut revenir demain...moi rien a battre, je basse sous la barrière, bon, jme fais tirer et jetter hors de la zone... MERDE!

 

Seul espoirs, me mêler a la foule pour trouver quelqu'un qui a un ami qui a pu entrer dans la file d'attente, et lui faire parvenir ma cartouche... Et la je remercie infiniement Angie que je ne connaissais pas avant, ainsi que son ami Nicolas pour avoir pris mon jeu...

 

Donc malheureusement je n'ai pas pu faire la causette avec lui...Mais j'ai ma boite dédicassé, c'est deja ça!

 

Infogame a fait une photo de nous deux avec le Grenier en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la merde maintenant pour le voir s'en est presque triste :(

Je pense plus aller le voir à présent, trop la merde, quel que soit l'endroit, c'est 2 à 3h de queue...

Et de toute façon, j'ai papoté avec lui 20 grosses minute au TGS et j'ai ma dose de dédicasse ^^

 

Et sinon back to the future 3 passe sur NT1 mardi soir, je le manquerais pas, vu que j'ai vu les 2 premiers les 2 semaines précédentes :)

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, voici mes dernières acquisitions, un lot juste extraordinaire :pouce:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc au total ça me fait 20 jeux (ya des doublons) sous blister (ms,md,mcd final fight rhaaaa:drink:).2 mega cd neuve jamais ouverte. Je sais pas combien de tiger dont metal gear gauntlet ninja gaiden. Mention spécial au jeux type tiger yeno/namco, le splatter house est juste magnifique. Une borne de démo game boy :love: . Un game and watch neuf, un jeux nes mint et des jeux lancay eletronique je j'ai pas mis , trop moche .

Et j'ai eu le tout pour :

 

Strictement kedal, free, gratos :fou:

 

 

 

Je regrette, mais c'est indécent!!! :lol::fuck::lol:

 

Sinon, il est comment le Père Noël? :P

 

Et c'est quoi ton adresse exacte, j'aimerais t'offrir 2-3 trucs, si si... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...