Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Mes derniers achats, évidemment du PS Vita 3G avec

- Uncharted Golden Abyss

- Wipeout 2048

- Carte-mémoire 16Go

- Fourre PS Vita officiel.

- Protection écran offert par la FNAC (7€ / 10chf)

 

J'arrive pas à aller sur le Store en fait, bien que je sois connecté au PSN et que j'ai bien associé mon compte PS3.

 

Idem, j'ai eu trop de mal à la mettre à jour, j'ai du passer par mon MAC avec leur logiciel, connexion impossible avec le WIFI bien que connecté au net.

 

Idem, qd j'ouvre une page Internet, j'ai pas de page qui s'affiche.

 

Je sens qu'elle va faire retour à l'envoyeur si ça continue...

 

Et pb connu aussi apparement, le code promo du kit de réservation ne fonctionne pas pour la réduc sur un jeu, par contre Frobisher Says je l'ai dl via la PS3 et transfert vers la Vita.

 

A moins que tout ça soit lié un pb sur le réseau en France.

Tu es sûr que ce n'est pas ton routeur qui bloque l'accès à ta PS Vita ? c'est déjà le cas de la 3DS avec certains routeurs de certains fournisseurs, jette un oeil partout... je me suis connecté seulement à 20h le jour de la sortie.

 

Pour le problème wifi avec la mise en veille, je ne rencontre pas ce souci, mais la mise en veille est lourdingue, il y a des bugs à corriger dessus mr Sony.

 

J'arrive pas à aller sur le Store en fait, bien que je sois connecté au PSN et que j'ai bien associé mon compte PS3.

 

Idem, j'ai eu trop de mal à la mettre à jour, j'ai du passer par mon MAC avec leur logiciel, connexion impossible avec le WIFI bien que connecté au net.

 

Idem, qd j'ouvre une page Internet, j'ai pas de page qui s'affiche.

 

Je sens qu'elle va faire retour à l'envoyeur si ça continue...

 

Et pb connu aussi apparement, le code promo du kit de réservation ne fonctionne pas pour la réduc sur un jeu, par contre Frobisher Says je l'ai dl via la PS3 et transfert vers la Vita.

 

A moins que tout ça soit lié un pb sur le réseau en France.

 

C'est le cas avec l'abonnement d'un opérateur, sinon non ce n'est pas offert "comme ça* avec la version 3G que je possède...

 

 

 

Trop trop content!! :D

Mais on dirait trop T MASTER ! :DD sinon je ne connais pas le bonhomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...