KrelianGS Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 @MockyLock Non, la New 3DS ne sort que le 13 février. @Mimix C'est la collector Ambassadeur. Nintendo te prévient par mail pour pouvoir l'acheter. Elle est réservée... aux ambassadeurs et ne sera pas dispo dans le commerce (sauf Ebay, bien sûr) J'avais l'intention de m'en prendre une donc j'en ai profité, surtout qu'elle n'est pas plus chère qu'une version normale et que je l'ai eu avec 1 mois d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 @KrelianGS : une 3DO en boîte, monsieur est également un homme de grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 @KrelianGS : une 3DO en boîte, monsieur est également un homme de grande classe Une FZ10 en boite, notices, polystyrènes et plastiques. C'est ma première 3DO... maintenant il me faut des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Petit lot sympa acheté d'occaz sur le site d'annonce local mais en état perfect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 le gars aimait les RPG apriori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Dernière trouvaille dans un bac a solde à boulanger: mario tennis sur 3ds à 21€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Les petites trouvailles du mois: Starfox 64 3DS Fire Emblem en état nickel avec la carte Nintendo non gratté (13€) Mario Kart edition Zelda mais manque le manuel Zelda Megaman Maverick Hunter Castlevania Judgement Phoenix Wright Final Fantasy The Crystal Bearers Diablo III (PC) Modifié le 15 février 2015 par Argol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) salut tt le monde, je sors de mon hibernation retrogaming (occupé par un autre projet, 2éme photo ) Allé zou petite reception La new 3ds majora est vraiment superbe ! Le projet en question, du neo retro une vrai fusée mustang gt boss (je sais rien a voir avec le game, mais bon...) Modifié le 16 février 2015 par darkmagus18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Sympa la Mustang. Équipée GPL du coup ou t'as un budget essence assez costaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) Équipée GPL du coup ou t'as un budget essence assez costaud ? oula blasphème !! une mustang en gpl , nan c'est une voiture de loisir tu la prends pas pour aller bosser, donc budget essence c'est vraiment pas grand chose et c'est vraiment du pur bonheur comme voiture (et le bRuit surtout). En tout cas merci Modifié le 16 février 2015 par darkmagus18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant