Usu Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 'Achement classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ouais, je suis content de pouvoir retrouver quelques classiques de l'arcade. Je pense que je vais ouvrir un petit topic où je vous montrerai l'avancement du projet. Y a rien de vraiment exceptionnel, mais ça me motive bien et j'ai vraiment hâte de finir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 waaah , ca m'donne envie ! mais bon j'peux plus jouer ni assouvir mes pulsions de gamer ( vraiment pas de place ) j'me rabat sur des légos ( qui une fois montés sont démontés dans des tiroirs pour les remonter plus tard en parlant de légo et d'easy cash ! la derniere fois j'me suis acheté a oué club le TIE FIGHTER en légo http://cache.lego.com/e/dynamic/is/image/LEGO/9492?$main$ neuf il est a 49.99€ je crois j'ai vu a easy cash donc, la boite du tie fighter : 45 € avec une étiquette : " manque certaines pièces " j'ai contenu ma " cassecouillerie " pour pas encore appeler le vendeur relou des JV xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 hum, vivement dimanche. Je récupère un objet relativement gros, que j'ai déjà eu auparavant mais que j'avais tellement usé que j'avais du le foutre à la benne xD J'essaierais d'être moins agressif avec celui la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Plateau de "danse" pour DDR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Exactly ^^ Un TX6000 C'est à dire un TX4000 avec barre. P.S : lol comme Deal extreme, le site de disco azul est bloqué ici xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'appreciais pas trop le 6000, je preferai ceux en plastique, c'etait plus réactif que le metal. Mais ils se sont peut être amélioré depuis le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'est quand même la classe d'avoir ce genre de matos à la maison On ne voit vraiment pas ça très souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 @F : je te dirais ça dans 1 grosse semaine ^^ J'en ai des piles entières de tapis souples, mi-souple, et même 2 de très bonne facture avec mousse épaisse (que j'avais chopé pour 2€ les 2 en broc xD), ca me faisait chier de glisser à mort là. Et pis pour 50€, c'est pas non plus une grosse dépense vu que j'ai pas les FDP en plus. Après c'est sur qu'un BS ou CF c'est nettement mieux, mais clairement pas le même prix @kaneda : beaucoup de personne me le dise ^^ Un peu comme une borne, c'est pas courant quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 @kaneda : beaucoup de personne me le dise ^^ Un peu comme une borne, c'est pas courant quoi. Exactement, c'est une des raisons qui m'attirent vers l'arcade (même si c'est loin d'être la raison principale.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant