linkinrcs Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mon dieu les prix des jeux psone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 oue hors de prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 c'est raisonable vu les prix de mon cash mais j'achèterais pas pour autant c'est certain! d'ailleurs il ont un life force tenka état moyen que j'aimerais bien avoir, mais 6.90€le fps de seconde zone c'est bien trop chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 PUTAIN personne n'a remarqué un COBALT FLUX à 5€ O_O" Mais... WTF ! Depuis le temps que j'en veut un et les prix maman -_-' Pour ceux qui ne savent pas, un CF, c'est genre 300€ avec les fdp :_( alors 5€, meme si les plaques sont creuses (et faut jouer pour qu'elle creuse -_-) c'est just énoooooooorme Tu le vends pas à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ouais bon perso j'ai jamais aimé le CF, toujours joué sur des TX. Sinon, je vois pas pourquoi vous sautez en voyant les prix des jeux PSX... c'est bien plus cher en Suisse. Sinon Evian, c'est ta vrai copine ou juste un trip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'y connais rien à DDR c'est ptete pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 pour ma part aujourd'hui apres m'etre restreint a acheter des biberons Last story wii collector tales of symphonia wii rayman origin wii pack decouverte move voila on attend mario party 9 maintenant j'ai la course a la fortune wii et dune ps2 qui m'attendent aussi dans mon cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Ouais bon perso j'ai jamais aimé le CF, toujours joué sur des TX. Les TX, j'en ai eu 2 avec 3 ans d'écarts... Le premier quand je débutait DDR, il a duré 4-5 mois, bien que j'aurait pu le retaper à l'époque je sais pas... Le second c'était y'a seulement 2 ans et il a tenu 1mois et demi x_x' En une semaine il a creusé, et à partir de 3 semaine fallait le démonter tous les 2 jours. Moi il me faut un tapis qui résiste à 2-3 voire 4h de jeu par jour Et à part les CF ou éventuellement les PGI, bah c'est les tapis de bornes direct xD Modifié le 25 février 2012 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Ouais bon perso j'ai jamais aimé le CF, toujours joué sur des TX. Sinon, je vois pas pourquoi vous sautez en voyant les prix des jeux PSX... c'est bien plus cher en Suisse. Sinon Evian, c'est ta vrai copine ou juste un trip ? c'est juste, un bont trip ^^ photo prise à la japan expo belgium, j'aimerait bien que tout les femme ce balade habillé en sailor moon ou autre aventurière manga Modifié le 25 février 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 euh ... là t'es plus près de Alice in Wonderland que de Sailor Moon ... Et aux dernières nouvelles, Lewis Carroll n'est pas vraiment un mangaka ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant