mimix Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 lol console nue... faut pas exagérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) @ snamidro : Résolution du fameux mystère de la carte que tu cherches dans The Gateway. Il y en a bien une dans The Gateway : Black Monday. Aujourd’hui t'aurais du sortir Surtout que j'ai pas tout fait, t'aurais pu aller à Veauchette cf autre topic Modifié le 2 octobre 2011 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Pitain le Master System Converter II en boite. Ca me rappelle celui qui avait trouvé le 1 aussi en boite. Mais purée vous avez trop du bol. Mai j'ai quelques jeux PS1 ou 2 à 2-3€ pièce. Ah oui et aussi 3 cartouche en loose GB et GBA pirates style 50in1. Pis c'est tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 250 Mais bon j'ai un convertisseur de tension, et pis c'est les prix pratiqués, pour peu que j'en vois, et c'est souvent bien plus et en provenance du Japon... Et c'est surtout du ultra complet (je suis tatillon sur les papiers fournis). Et puis le mec avait accepté un paiement en 2 fois, donc c'est plutôt bien passé. Avec mon Deluxe Set, mon Multimega et la Q, j'ai vraiment 3 packs que je kiffe littéralement...sans compter tout le reste ! Edit : je rajoute le Virtual Boy quand même dans le lot. Petite photo de famille ! Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 que c'est beau 800€ en 4 boites :'( bon on peut faire pire, suffit de sortir un 64dd ! (mon rêve ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Mird trop tard pour faire une tof du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 ouai je sais je pense à toi à chaque fois que j'en vois un... l'autre jour j'ai vu un lot au japon, mais bon avec les frais, les fdp, et sans la possible douane: 1500€! mais y'avais tout ! casi tous les jeux 64dd courants, une n64 jap transparente violette, les jeux n64 qui vont avec en version jap, et quelques accessoires. un super lot mais un peu chère à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je crois me rappeler que le mien je l'avais acheté 200€, c'est le pack RandNet avec la cartouche modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Superbe la photo de famille que du bien rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je crois me rappeler que le mien je l'avais acheté 200€, c'est le pack RandNet avec la cartouche modem. clairement un bon investissement vu le prix actuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant