Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui plus ou moins.

c'est surtout un truc qui permet d'adpater un transformateur universel standard sur une virtual boy.

mais c'est vrais que c'est une boite pour pas grand chose et que nintendo aurait pu permettre ça sans ce foutu bidule.

 

(attention ne mettez pas d'alim de snes ou nes pal là dedans ! ça rentre mais ça tuerais votre virtual boy car ces alims sont AC et non DC en sortie !)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est une hypothèse, je sais que y'a un transfo la position du + est inversée, mais je sais plus lequel. et si c'est le cas tu peux juste dire merci aux ingénieurs d'avoir pris en compte ce cas, sans quoi ta console serait morte.

 

je ne dis pas que ça marche pas. si tu le dis je te crois ;), c'est juste que si c'est bien inversé, moi j'aurais pas tenté le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certaines personnes ne sortent pas de chez elles des fois? Ou est-ce qu'elles pensent tomber sur des gens plus cons qu'eux?

Parce que une PS3 d'occase en totale loose en vide grenier à 240€ ou 350€ complète sur lbc, alors qu'on la trouve neuve avec un jeu en pack à 249€... faut qu'on m'explique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...