Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Dernier achat :

 

Dailymotion - [unboxing] Gears of War 3 - Limited Edition - une vidéo Videospiele

 

GoW 3 Collector, pas déçu du contenu étant donné le prix payé ( 65€ ) mais manque toujours l'essentiel dans les collector de nos jour : Un petit DVD avec des bonus, Making-Off et j'en passe, et l'OST du jeux, c'est un minimum quoi ... M'enfin bon, le tout est bien stylé quand même, et le jeu envoie vraiment grave du pathé de canard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'te trip ta vidéo sérieux! XD

 

Perso, j'aimerai bien trouver la Xbox rouge édition Gears 3, plutot que d'acheter le jeu séparement :( mais a part le pack X360 Gears 3 normal, y'a pas ...

 

Oh pas dispo en SUisse ?

T'as plus qu'à venir à la frontière :D

Elle est pas ultra limité, elle se trouve.

 

Perso je trouve la Star Wars bien plus belle, celle ci est dans la lignée des Halo Reach c'tout.

 

Après, j'ai également le dilemne avec les Collector de jeux. Mais j'ai trouvé la solution,vu que j'ai pas le temps d'y joue, le temps que je m'y mette, le jeu a baissé au UK, à 12€, ou je le trouve en broc et zouh.

Voire je me rabats sur la semi collector quand elle existe.

 

Mais là j'ai du déballé Deus Ex, car j'voulais m'y mettre.

Mais bon AC Codex est toujours emballé :D

 

Les consoles, si t'en as déjà 3 ou 4 qui tourne, ca sert à rien.

 

Après moi la Star Wars si je la prends bah ca va être pour avoir une 360 tout neuve, toute clean (et slim) donc je la deballerai.

Pis autant une edition collector de jeux, des fois c'est moche une fois déballé quand on voit la qualité des figurines ou le contenu, autant une console ca a plus de gueule, avec la manette dorée :love::love:

Bref, voili voilou.

 

Sinon acheter en double c'est la seule solution. Là aussi j'ai le dilemne pour les guides C, bah j'ai déballé que celui du Deus EX, les autres sont sous blister.

mais bon vu que je les trouve en broc aussi, ou les éditions normales pas chère, ou en anglais, ca s'arrange :D

 

Mais faut pas faire une fixette, car après si t'achètes, juste pour acheter, sans déballer ni jouer, c'est plus de la collection c'est de amoncellement (y a qu'à voir ce qui sort en C en cette fin d'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais faut pas faire une fixette, car après si t'achètes, juste pour acheter, sans déballer ni jouer, c'est plus de la collection c'est de amoncellement (y a qu'à voir ce qui sort en C en cette fin d'année)

 

Bah je crois que je fais de l'amoncellement alors :bedo:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que c'est plus de la collection si on achète sans déballer ni jouer. Justement c'est le principe même de la collection: "acheter pour conserver." Si je devais faire un ratio des jeux que je possède par rapport aux jeux auxquels j'ai joué, je ne suis même pas sûr d'atteindre les 30% !

 

PS: Sohzi, que des petites bombes ces jeux. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que je fais de l'amoncellement alors :bedo:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que c'est plus de la collection si on achète sans déballer ni jouer. Justement c'est le principe même de la collection: "acheter pour conserver." Si je devais faire un ratio des jeux que je possède par rapport aux jeux auxquels j'ai joué, je ne suis même pas sûr d'atteindre les 30% !

 

PS: Sohzi, que des petites bombes ces jeux. Bravo.

 

Tout pareil. Et je suis loin des 30% de jeux joués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...