Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Est-ce que certaines personnes ne sortent pas de chez elles des fois? Ou est-ce qu'elles pensent tomber sur des gens plus cons qu'eux?

Parce que une PS3 d'occase en totale loose en vide grenier à 240€ ou 350€ complète sur lbc, alors qu'on la trouve neuve avec un jeu en pack à 249€... faut qu'on m'explique...

 

c'est dommage que LBC subisse ce genre d'annonce, les mecs vendent ce qu'ils veulent d'accord, mais au niveau des prix, il y en a qui savent rien !

 

si, ils savent te vendre cher des jeux rares auxquels ils n'ont jamais joué ! salauds :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une bourse au livre avec qq jeux, cd, dvd...pour la fcpe (parent d'eleve):

Cities XL PC 2€ (edit : boulet que je suis, clé unique...)

Pokemon Dimant 6€

Saison 1,2,3 How I Met Your Mother 18€ les 3

 

Et quelques bd (:

 

Hum le cities XL, doit y avoir moyen de faire comme Steam.

Contacte Monte Cristo.

 

 

Est-ce que certaines personnes ne sortent pas de chez elles des fois? Ou est-ce qu'elles pensent tomber sur des gens plus cons qu'eux?

Parce que une PS3 d'occase en totale loose en vide grenier à 240€ ou 350€ complète sur lbc, alors qu'on la trouve neuve avec un jeu en pack à 249€... faut qu'on m'explique...

 

Topic boulet....

Mais depuis la baisse, c'est nawak. J'ai vu comme toi des packs 120go slim avec un ou deux jeux, plus chère que le neuf.

autant les fats les prix sont bons (par chez moi en occaz) autant les slims c'est nawak...

L'autre jour c'était une 160gb neuve à 350€ xD

avec GTA Iv je crois plati.....

 

De toute façon vu le prix autant partir du neuf ( A noel avec un petit bon d'achat et zouh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru poster dans le topic boulet, me suis planté!

 

Les 2 que j'ai vu était pour l'une, une slim 160Gb complète avec 2 jeux pour 350€, trop cher vu que au Auchan, je sais qu'ils ont un pack 250Go avec un jeu pour 250. L'autre en loose slim sans jeu, certainement une 160Gb, 240€. C'est nimp.

 

Noel et le bon d'achat, c'est un bon plan... enfin normalement.

Je me rappelle avoir profité 2 fois de super offres ps1 comme ça, mais c'était il y a... plus de 10 ans... 300F un FFVIII qui venait de sortir + le VII en plati! l'autre fois, Wip3out et Silent Hill pour 100F! Je prends un coup de vieux là!

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir profité 2 fois de super offres ps1 comme ça, mais c'était il y a... plus de 10 ans... 300F un FFVIII qui venait de sortir + le VII en plati! l'autre fois, Wip3out et Silent Hill pour 100F! Je prends un coup de vieux là!

 

Moi c'était en 1999, un offre spéciale de la PS1, c'était un jeu ou 300frs offerts. Mes parents avaient donc pris la jeu Crash Team Racing pour que tout le monde joue ensemble :'P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon achat du jour:

2011-10-17%25252017.59.26.jpg

 

complets, jusqu'aux sacs plastiques et les pubs et aucun jaunissement.

105€ le tout en main propre.

 

le gars en voulait 130€, mais quand j'ai vu que la snes était allemande j'ai fait basser le prix.

c'est loin d'être canon mais ça fait bien 4 ans que j'en cherche une en boite sans jamais la trouver... bref, ça me manquais vraiment, et me voilà désormais un poil satisfait :D

le top serait de trouver un pack killer instinct maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible la SNES en boite ^^

 

Voila ma réception de mucho qui voulait se débarrasser de ses jeux NES, 85€ fdpin les 36 jeux en loose.

Et donc la NES en cadeau (cables+2manettes), les notices en cadeau mais surtout le Zapper gris cadeau *_* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...