Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Voila mes derniers achats, un peu de la semaine dernière et d'aujourd'hui :

Le lot de jeux PS/DC à 50€, tout est complet.

Les mangas H sont neuf donc 7-8€ pièces quoi ^^

Récup de ma copine en broc, 1€ les 4 pin's + le jeu, j'ai la fig au gashapon, il ne m'en manque plus que 2 minant ^^

3.5€ fdpin les 5 timbres japonais Pokémon, il sont juste trop mignons :3

7€ fdpin les 2 planches de timbres Pokémon, l'une du Tadjikistan, l'autre du Kyrgyzstan :P (avec les noms des pokémon écrit en français étonnamment !)

Un gros lot de fèves, DK qui complète un peu plus mon set, mes premières fèves Felix the Cat :P (environ 10€ fdpin)

 

Et finalement le plus cher, mes billets de train pour Toulouse (110€), l'hotel pour 3 jours sur place (80€ environ) et puis mes billets 2 jours VIP pour le TGS ^^

 

J'ai pas mal dépenser xD

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu sais le H ca fait pas mal d'années que "je suis dedans" et j'ai bien envie de monter un truc genre associations avec les potes (fanzine et tout), ce serait sympatoche, j'ai déja eu un stand en convention il y a 2 ans, on s'était bien marré avec les orga :P

J'ai une petite vingtaine de manga et moitié de DVD, 1-2 fig, et pis un gros paquet de Hentai Mag, Yoko toussah xD (pour les souvenirs parce que bon vla les horreurs et aussi les conneries qu'ils sortent pas la dedans xD)

 

Sinon oui 80€ les 3 nuits c'est très bon marché, c'est grâce à des coupon réduction + pris plus de 30 jours en avance, ca fait du 26~27€ la nuit à peu près (Etap Hotel, je supporte pas les F1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kirghizistan en Français ;) ( Kyrgyzstan, c'est de l'Anglais)

Par contre Tadjikistan s'écrit pareil.

 

Merci de la précision ! Ca rend ces planches de timbres encore plus "zarbi", marqué les noms de pays en anglais, des pays pauvres à l'autre bout de la planète, et les noms des pokémon écrit sur le côté en français xD

Ptete de fausses planches, mais j'm'en fous elle sont superbes en tout cas !

 

P.S : en fait c'est très possible puisque Nintendo© n'est mentionné nulle part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...