nicojo45 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Non seulement 5€ de plus boby Mais c'est vrai que ca va flamber juste pour ça avec le petit numéro en plus. Moi je suis dans un sens plutôt content car je pensait recevoir seulement le livre et il y avait le fourreau avec oO Je pensait que c'était aussi pour la version collector ^^' Bah moi j'avais compris que la version simple ne ressemblait pas du tout à la version collector, enfin du moins sur sa couverture il y avait l'image de cet ouvrage collector justement. Enfin pas grave va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekoma Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Justement, 20 CHF le lot, Castlevania, MetalSlug, Tekken, et Raiden, franchement, generalement en vide grenier c'est FIFA, PES et NHL.. Pas un kéké le mec qui avait ça avant... PES, fifa et fifa tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 mon dernier achat: portal 2 sur pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Passage au planet saturn (ex Hypermedia, futur Boulanger ^^), pas du oldies mais à ce prix....: 360 : Risen 2€ PSP : - Secret Agent clank (essential) 2€ - Patapon 2 (essential) 2€ - Jak and Daxtr Lost frontier (platinium) 2€ - Crush 1€ - The Eye of judgment Legends 2€ - Echoshift 1€ - Mawaskes 1€ Relativement satisfait ^^ J'ai laissé Cursed Mountain sur Wii et Watchmen sur 360 pour 2€ piece...surement me prendre Watchmen Game : Soul Calibur Broken Destiny psp 10€ (j'avais un bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 La vache!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Relativement satisfait? XD C'est limite si ils t'ont pas jetté les jeux a la tête a ce prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Passage au planet saturn (ex Hypermedia, futur Boulanger ^^), pas du oldies mais à ce prix....: 360 : Risen 2€ PSP : - Secret Agent clank (essential) 2€ - Patapon 2 (essential) 2€ - Jak and Daxtr Lost frontier (platinium) 2€ - Crush 1€ - The Eye of judgment Legends 2€ - Echoshift 1€ - Mawaskes 1€ Relativement satisfait ^^ J'ai laissé Cursed Mountain sur Wii et Watchmen sur 360 pour 2€ piece...surement me prendre Watchmen Game : Soul Calibur Broken Destiny psp 10€ (j'avais un bon...) C'est pour quand la transition >> Boulanger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Voilà le joli petit lot PSX, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que l'ancien proprio était un homme de gout putain j'avais pas vu je le cherche sens succès ce castelvania jez suis grave jaloux sens compter les deux autres perle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ouais je me suis rendu compte après coup de la chance que j'ai eu, c'est ma copine qui a dit que pour 20chf y'avait une PSX avec quelque jeux, je lui ai d'abord dis de laisser, puis j'me suis dit : bah...allez pourquoi pas... heureusement XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 le castlevania est pas rare, je dirai même trop facile a trouver ( t'a l'artbook et ost ou pas avec histoire de ), le chronicle est un poil plus dur, par contre le metal slug bravo... C'est de l'import ? je l'ai jamais vu en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant