Nekoma Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je suppose, sans être catégorique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai pensé que la normal c'était un livre simple? Au final, y'a peu de difference entre les deux. Bah moi j'attend toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Voilà le joli petit lot PSX, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que l'ancien proprio était un homme de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 la différence : 15€ de plus le fourreau limité à 300 exemplaire et un tas de spéculateurs à venir..... J'attends de trouver la version "classique" en vente sur gamekult pour la prendre. Pas forcement intéressé mais certainement intéressant à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 joli lot F sympa le castelvania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai pensé que la normal c'était un livre simple? Au final, y'a peu de difference entre les deux. Bah moi j'attend toujours.... J attends mon exemplaire également. Mais je pensais que la différence allait au delà de la boite façon Nes. Et c est 5€ de différence,pas 15 (en je crois de mémoire avoir payé 35€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) Il est a 20€ l'exemplaire classique il me semble Je vais vérifié Édit: 30€........ 5€ de différence, ça valait le coup effectivement Modifié le 6 juin 2011 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Non seulement 5€ de plus boby Mais c'est vrai que ca va flamber juste pour ça avec le petit numéro en plus. Moi je suis dans un sens plutôt content car je pensait recevoir seulement le livre et il y avait le fourreau avec oO Je pensait que c'était aussi pour la version collector ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekoma Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 J'ai acheté la version normale aussi. Je me suis dis que devoir l'enlever de la boite pour le lire serait plus chiant que joli. Un castlevania PSX, dans un lot style "vide grenier", ça tue ça... Quel bol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Justement, 20 CHF le lot, Castlevania, MetalSlug, Tekken, et Raiden, franchement, generalement en vide grenier c'est FIFA, PES et NHL.. Pas un kéké le mec qui avait ça avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant