mimix Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 mon dernier achat: pokemon pinball rubis et saphir neuf sous blister yakuza 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ah mimix tu m'interesse si tu veux t'en debarasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ouvre la cartouche et regarde si y'a de l'oxydation. usu : bien joué, c'est toujours cool un nouveau jeu nes ! déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) Déja hier j'avais acheté 50 cartes pokémon que je n'avait pas (enfin 4 doubles) et puis aujourd'hui 40 autres pour bien ratissé le paquet dispo au troc.com (9€) Mais sinon plus important pour moi, c'est pas vraiment un "dernier achat", mais plutôt un aboutissement d'un truc en prépa depuis un moment pour gagner de la place ^^ 2€ les planches noires (y'en a 3) et 50 cts les équerres, le tout pris chez IKEA, soit 12€ les 2 belles étagères. J'en ai coupée une en deux pour donner un effet de "style-de-la-mort-qui-tue-tout-!". Je trouve que c'est plutôt classe et comme je le voulait ^^ Plus qu'a remettre quelques goodies choisis dans les cartons quand je retournerais chez ma mère xD (j'adore la pendule Félix le chat, elle est trop belle je trouve !) Prochain petit projet, une belle boite pour ranger correctement mes jeux GB/GBC/GBA et ptete même GG pour la peine (pour le moment ca traine en gros paquet dans un sac Leclerc blindé xD Modifié le 31 mai 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 12€ c'est super. T'as un peu bricolé le tout, et ca rend super bien. Faut que j'y aille là. pour foutre une voir peut être deux étagères au dessus du bureau, et pouvoir en "ranger" un peu. En plus celle d'ikea supporte plus de kg que celle de Leroy Merlin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ( il te manque la figurine de knukles wouhahaha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 ah mimix tu m'interesse si tu veux t'en debarasser ouai mais pas contre rien de préférence un truc qui me manque pour compléter une boite. joint moi par mp et dis moi ce que t'as à proposer. (j'ai des boites gbc et gba sans conole ausi... si t'as les consoles ne loose ça peut le faire.° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 (modifié) Ouais j'arrive pas à la trouver la fig Knuckles (ou alors à 20€ dans des Joué Club laisse tomber x_x"). @mimix : ca sent la boite de GBA noire ca non ? Modifié le 1 juin 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 lol, t'as oublié la gbc verte ptit père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 et la GBC verte en effet ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant