mimix Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ah bon ? il est à 20€ aussi chez moi d'ailleurs ... m'enfin m'en fou j'ai pas la console qui va avec. mais si un jour je l'ai c'est certain j'aurais ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Dead Rising j'arrive po a l'chopper a moin de 20€.. Trouvé sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 comme quoi si on tri y'a toujours quelques bons trucs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut pour moi aujourd'hui: -Power Stone collection PSP -Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates NDS -Hoshigami NDS -1 N-Gage avec Tony Hawk's en boite complet -Sakura Taisen: Jouki Radio Show Saturn -Sakura Taisen GB pour GBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 moi mon star wars le pouvoir de la force UK est arrivé ! 25€ fdpin neuf ça gère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) P'tite aprem en ville pour les soldes : Virgin, Games et Surcouf, que dalle, trop cher ou pas vrmt interessant Par contre au Leclerc (un nouveau donc pas de vieux stock) je me suis pris Stuntman ignition sur 360 à 10€, et à la fnac Kof 2002 + Kof 2003 + echo night beyond sur ps2 6€ piece. Y'avait quelques "bons" jeux ds mais bon... Et j'ai laissé Samurai shodown V pour 6€ aussi, apparemment il est moyen . Modifié le 9 janvier 2009 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Une Celica T18 Cabrio Noir Je me suis equipé pour l'été :D Elle ressemble a ca, mais en noir. http://www.tccn.nl/02-leden/001%20tot%20en%20met%20100/001/IMG_8902.JPG Je l'ai eu tout juste pour 2000€, le mec a mis l'annonce avant hier, et y'avait deja 6 interessés, par chance j'etais 2eme, et nous sommes tres vites allé a Zurich! Voila, ma Celica Turbo se sentira moins seule :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ahhh les suisses, tous des riches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Le fait est que j'en voulais une, mais qu'elles etaient souvent plus de 3000-4000€ et la, a 2000, faut se jette dessu, car si tu reflechi, c'est trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 C'vrai que c'est un bon prix, sympa si il fait beau =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant