Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

c'est pas tenkaichi 2 mais la version de dragon ball sur aracde!ayant vu plusieurs videos je peux vous dire que c'esyt 10 fois mieux du point de vu technique du combat(parce que la serie des dragon ball niveau technique ya aps grands chose mdr) la tu cale du combot ya pas de cinematik eb plein milieux du combats bref un vrai jeux de baston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je critique pas le fait qu'il aime ou n'aime pas ce type de jeu, t'as raison chacun ces gouts à ce niveau là

 

nan ce qui me fait rire, c'est quand il dit que le charme des MGS c'est le côté bourrin

 

c'est un peu à côté de la plaque

 

bien sûr les MGS peuvent très bien être joué bourrin, mais de là à dire que c'est ce qui fait le charme de la série c'est franchement nawak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projectgigi a tout compris. Puis y a un esprit très John Woo-esque dans la mise en scène quand même!

Enfin bref, je trouve que le fait d'avoir accentuer la planque dans le 3 casse pas mal le rythme instauré par les 2 1ers. Et moi quand c'est trop réaliste j'aime pas! . Je vois pas ce qu'il y a d'amusant dans le fait d'avoir un jeu très proche de la réalité (environnement parlant)!

 

*Auto-censure sur un monologue de 30 lignes sur la substitution de l'individu à des personnages virtuels et s'appuyant sur le réalisme des jeux vidéo pour palier un manque d'initiative dans sa propre vie.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

subsitution de l'individu ? c'est pas les pro-N qui sont à fond sur animal crossing un simulateur de vie en communauté

C'est peut être pour palier un manque d'ami dans sa propre vie ?

 

Pis si tu vois pas ce quil y'a d'amusant dans MGS 3 moi je vois pas ce quil y'a d'amusant à dérouler du papier cul avec un stylet dans Wario.

Ni ce qui y'a d'amusant à faire mumuse avec un chien virtuel.

 

Donc tu vois les goûts et les couleurs, n'empêche qu'on est bcp à aimer la série MGS et surtout MGS 3 comme ils sont bcp à aimer jouer avec leur stylet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...