Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Je me souvient pourtant à l'époque de la PS1 d'un excellent Code Veronica qui n'est sortit que sur Dreamcast, alors que la Play s'est juste récupéré un Nemesis

 

Puis c'est un peu la politique du moment de chez Konami de faire des jeux sur les autres consoles de salon (portage de Silent Hill sur Box, MGS sur Cube), et Ideo Kojima a annoncé une licence sur Revo! Puis c'est vrai qu'une compilation de jeux sur le support de développement de ces dernier ça doit leur prendre un temps fou à réaliser! Enfin jsuis très content qu'ils refassent le 1 sur PSP parce que j'avais voulu m'y mettre sur PS1 et même si je suis pas très exigeant en graphismes, jsuis pas allé jusqu'au bout.

 

Ou pk pas sur PS2, car elle est loin d'être morte cette console.

Ils sont bien obligé de la faire vivre, la PS3 n'est pas prête!

 

 

Bref tout ça pour dire que :

1) je spécule pas dans le vent, je dis que c'est possible et c'est tout.

2)Si Schmimkers ou quelqu'un d'autre espère voir SH5 sur Revo, tu peux le laisser rêver 5mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code Véronica est un RE hors série, et le portage de MGS sur GC et de MGS 2 sur xbox a écoeuré Kojima du multi support.

 

Concernant le jeu de kojima production c'est encore une fausse rumeur qui a été démenti par le studio.

 

Lors d'une entrevue avec nos confrères du magazine Game Informer, Shinta Nojiri, producteur de Metal Gear Acid 2 a précisé une information importante au yeux de certains. En effet, plusieurs rumeurs laissaient supposer que Kojima Productions (un studio interne de Konami) planchait actuellement sur un jeu pour la Nintendo Revolution. Cependant, Shinta Nojiri risque de décevoir bon nombre de joueurs puisqu'il déclare qu'aucun titre destiné à la console de Nintendo n'est en développement dans les célèbres studios dirigés par Hideo Kojima. Il précise cependant que l'équipe à plusieurs idées qui pourraient éventuellement déboucher sur un projet à l'avenir, mais pas dans l'immédiat.

 

Source : http://www.jeuxvideo.fr/kojima-productions-dement-les-rumeurs-actu-31386.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multiplateforme

La question du multiplateforme vient alors envahir cette interview et comme d’habitude l’interessé va y répondre intelligement. Le multiplateforme est la meilleure chose pour dénaturaliser un jeu ; quand Métal Gear Solid 2 a été fait sur Playstation 2, toutes les caracteristiques de la console ont été utlisées, des caracteristiques que la Xbox ne pouvait offrir pour Metal Gear Solid Substence, la console s’est donc retrouvée avec un jeu un peu moins beau, alors qu’elle est la console la plus puissante des deux, Chaque console a ces avantages et inconvenients.

Pour être plus clair Kojima prend l’exemple de Splinter Cell, toute rivalité à part, Splinter cell est beaucoup plus beau sur Xbox que sur PS2, est-ce que cela veut dire que la PS2 n’est pas capable de meilleur ? Non, il y a des jeux beaucoup plus beau que Splinter Cell sur PS2 (Metal gear solid 2 et 3, GoW, Resident evil 4…), seulement la série de Ubisoft a été fait pour le système Xbox, les versions des autres consoles ne sont que des adaptations.

C’est aussi pour cela que Metal Gear Solid 4 sera exclusif à la PS3 et même si Kojima n’a pas de plan pour l’instant pour les autres plateformes, s’il devait faire un Metal Gears Solid 5 pour Xbox 360 par exemple, ce dernier ne se retrouverait que sur la console de Microsoft, car la conversion serait mauvaise sur les autres consoles.

 

http://www.ps3-live.com/news-ps3/metal-gear-solid-4-les-revelations-de-kojima.html

 

Par contre j'ai pas retrouvé l'interview exact concernant MGS TS sur GC mais bon tout le monde sait que c'est un ratage par rapport a l'épisode original.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GC mais bon tout le monde sait que c'est un ratage par rapport a l'épisode original.  

 

Quelle mauvaise foi ( ou fausse nostalgie )!

 

Je n'ai pas joué à l'épisode original mais dire que le remake est un ratage.... Je suis que si il aurrait été sur une certaine console de Sony, il serait magnifique

 

Tu as des cuts-scène de combat excellents, que tu ne pouvais avoir que par cinématiques sur Play. Par exemple, quand Gray Fox coupe le bras à Ocelot avant de se frotter avec Solid Snake, effet matrix, reprise de volée sur un rocher qu'il avait en l'air découpé avec son sabre . le must reste à la fin, contre le Metal Gear, esquivant les balles à toutes vitesse, sauts spectaculaires, etc.

 

Il est seulement supérieur à l'original techniquement , mais c'est tout ce qu'on lui demande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaveli on peut pas vraiment dire que MGS TS tire parti de la puissance de la GC.

Et y'a plein de choses qui vont pas dans cet épisode.

 

Enfin y me semble que kojima ne s'est pas occupé de cet épisode.

 

Enfin si t'es pas un fan de MGS tu peux pas comprendre.

 

Tiens jte donne l'avis de gamekult comme ça tu me prendras un peu moins pour un fanboy sony.

 

 

L'avis de Puyo : Jeu majeur de la génération précédente, Metal Gear Solid revient sur GameCube dans une version sans surprise et même un peu émoussée. Si la qualité du gameplay, exceptionnelle, n'est pas en cause, celle du portage est plus discutable. Entre un manque d'innovations, une technique sans fioritures et des imprécisions liées au pad, Metal Gear Solid : The Twin Snakes perd un peu de sa superbe en passant sur GameCube. Pouvait-on attendre autre chose d'un simple jeu de commande, là est la question. Quoiqu'il en soit, ceux qui ne connaissent pas cette légende ou attendaient d'y jouer dans une version techniquement à jour peuvent y aller sans trop se poser de questions.

 

source : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034391.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...