Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

ZOE je commencerait par les 2 1er. Sinon c'est vrai que Splinter c'est de la vrai infiltration donc c'est vraiment chiant.

Pour moi le plus mauvais MGS c'est le 3 j'y ai joué un peu et passer son temps à se planquer en regardant ses stats et changer ses tenues de camouflage tout le temps je trouve pas ça amusant.

 

Pour les jeux en chantier t'as oublié Square-Enix (FFCC) et Atlus (Cooking).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fei tu lis pas ce que j'écris ou quoi, c'est justement suite a cette interview que plusieurs rumeurs on étaient lancées.

Et donc Kojima production on démenti travailler sur un jeu révo.

 

C'est pas parce qu'il dit du bien de la révo quil fera un jeu dessus.

Pas mal de développeurs disaient du bien de la GC et on a vu le résultat.

Le marché des JV ca marché selon le parc de consoles installés par aux sentiments.

 

Concernant les jeux révo des éditeurs tiers j'ai aussi oublié le jeu de golf de TECMO.

 

Mais bon jpense pas que ca intéresse grand monde ce jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont aimé Nights selon famitsu une suite serait en préparation sur Révo.

Biensûr c'est une rumeur a prendre avec des très grosses pincettes bien que famitsu vise souvent juste.

 

 

La rumeur d'un retour de NiGHTS, titre emblématique de la Saturn, revient une fois encore alimenter les gazettes, mais quand celle-ci est appuyée par le magazine Famitsu, on aurait tort de ne pas vouloir tendre l'oreille. La rubrique rumeurs de l'hebdomadaire japonais anticipe à mots couverts le retour de NiGHTS sur Revolution, en évoquant "la sortie sur Revolution d'un jeu d'action imaginé par un créateur qui a récemment décidé de voler de ses propres ailes, et dont le héros est un Pierrot volant dans des cieux fantasmagoriques". Dans la mesure où le départ de Yûji Naka, créateur du jeu pour Sonic Team, a récemment été d'actualité, et qu'on voit mal un autre titre correspondre à une description aussi précise, il y a fort à parier que cette vraie-fausse rumeur se vérifie dans les jours à venir, comme la quasi-totalité des indiscrétions du magazine. Vu le type de contrôle de l'original, il va également sans dire que le jeu paraît tout à fait adapté au contrôleur Revolution.

 

source :http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047886.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS 3 est pour moi le plus mauvais également

 

Parce que ça scintille de partout, grosse baisse de frame rate, et puis beaucoup trop mou par rapport aux 2 autres

 

MGS TS a eu la plus mauvaise note de tout les épisodes de la série

 

Mais t'as rien compris encore ? Ok, donc ça veut dire pour toi que Metal Gear sur Ps1 est meilleur que sur GC ?

 

Non non, faut arreter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...