Itachigo Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Makaveli tu comprends pas, car tu as pas jouer d'abord à MGS sur PSX. Donc tu peux pas être déçu du portage/remake GC. C'est comme rejouer a FF VI mtn, difficile d'avoir le même enthousiasme que ceux qui ont joué à ce jeu a l'époque des 16 bits. Notament à cause des graphs qui peuvent rebuter. Dans l'épisode GC de MGS, y'a des défauts qui ne sont pas présent sur la version PSX. (le test GK en parle très bien) C'est pour ça que la version GC est moins réussite que la version originale SURTOUT pour ceux qui ont joué à l'épisode PSX en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi, je pense que tu es nostalgique C'est comme rejouer a FF VI mtn, difficile d'avoir le même enthousiasme que ceux qui ont joué à ce jeu a l'époque des 16 bits. C'est bien ce que je dis ! MGS avait "révolutionné" le jeu à l'époque, c'était le premier vrai jeu d'infiltration avec une IA poussée . Les gens sont déçus car ils ne retrouve pas les mêmes sensations qu'ils avaient avec l'original, parce qu'en 1997, c'était nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Dbz j'ai déjà posté l'info au dessus Ah excuse, j'etais trop content j'ai pas capter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Les gens sont déçus car ils ne retrouve pas les mêmes sensations qu'ils avaient avec l'original, parce qu'en 1997, c'était nouveau Je pense que Makaveli a raisonsur ce coup. C'est comme rejouer a FF VI mtn, difficile d'avoir le même enthousiasme que ceux qui ont joué à ce jeu a l'époque des 16 bits Evidemment quand tu joues à un jeu qui exploite à fond les capacités de ta machine actuelle, t'es super enthousiaste. Un peu comme MGS à l'époque. Ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier FFVI à sa juste valeur (je l'ai fait à la fin de la PS1). Puis de toute façon je trouve le débat un peu idiot, c'est le même jeu avec une refonte graphique et le 60Hz, tu trouves que la version GC a des défauts, je doute que la version PSX n'en ai pas. Surtout que les exigences de qualité technique vont naturellement en s'accroissant! Y'a pas photo, si j'avais les 2 je rejouerai à celui de cube. Toi c'est juste la nostalgie, et le fait de pas avoir MGS:TS qui te ferraient rejouer au premier. Une fois le Silent Hill de resorti sur PSP, vous en connaissez beaucoup qui vont rejouer à la bouillie de pixels PSX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est comme rejouer a FF VI mtn, difficile d'avoir le même enthousiasme que ceux qui ont joué à ce jeu a l'époque des 16 bits. Notament à cause des graphs qui peuvent rebuter. qu'est ce qui faut pas entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Makaveli a raison en parti, c'est sûr que le premier jeu d'une nouvelle grande saga marque les esprits. Comme Résident Evil PSX qui reste une référence du survival horror. Le portage DS de ce jeu montre que dénaturé un épisode mythique n'est pas tjrs bon. MGS TS sur GC on voit que le jeu n'a pas été optimisé pour la GC. Y'a plein de lacunes tant au niveau gameplay que graphiquement. Deplus cette version n'apporte pas assez de nouveauté pour se démarquer et dépasser son aîné. MGS 3 est le meilleur de la série car le gameplay a évolué et s'est enrichis. Et MGS 4 va continuer dans cette ligné on va voir de nouvelles possibilités dans le game play. Ce qui va renforcer l'infiltration et le réalisme Enfin y me semble que Kojima n'était pas au commande de la version GC. Ce qui explique pas mal de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ouais, Gameplay, pas d'accord, lacunes graphiques, sures ! Une p'tite info, l'annonce de DBZ Taikachi 2 sur Ps2 et....Révolution Bonne nouvelle donc, pour les fans de la série... Source : jeuxfrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ca c'est trop bon aussi!!!! avec Don stadium battle sur NGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 moi j'ai bien kiffé le 1er MGS sur play ct le pied, mais le 2 et le 3 laisse béton il ont tenu 15minutes et 'y ai pu touché alors pour moi je m'en fiche je préfère les splinter cell que j'adore à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 RE dénaturé oui. MGS:TS pas optimisé, oui, mais plein de lacunes faut pas abuser! . Dans ces cas là MGS1 n'était pas optimisé pour la PSX car il n'en exploitait pas toutes les ressources. Deplus cette version n'apporte pas assez de nouveauté pour se démarquer et dépasser son aîné. Oui, c'est ce qu'on appelle une réédition, de légères améliorations de jouabilité et une refonte graphique. Dépasser son ainé n'est pas le but. Et c'est une commande non réalisée par Ideo Kojima, pas comme RE1 qui était un vrai projet. MGS 3 est le meilleur de la série car le gameplay a évolué et s'est enrichis. Et MGS 4 va continuer dans cette ligné on va voir de nouvelles possibilités dans le game play. Ce qui va renforcer l'infiltration et le réalisme Ben ça dépend des goûts! Le 3 a perdu les charme de ses aînés, cad le côté bourrin. Si je voulais de l'infiltration pur et dur, je jouerai à Splinter Cell. Et je crois que c'est pour celà que MGS 3 a eu moins de succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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