Aller au contenu

Besoin d'aide pour l'achat d'un nouveau PC.


PES4EVER

Messages recommandés

Bon vous comprenez pas ce que je dis où quoi. STOP AU DEBAT! ET STOP AU DETOURNEMENT. Si vous voulez parlez de votre propre config créer un autre topic. C'est pas croyable ca, y'en a qui postent 10000 topics inutiles et d'autres qui squattent les topics des autres, faudrait un juste milieu là tout de même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Sinon je viens de voir une bonne config à conforama de l'ordre de celle d'unika que je proposais au début du topic.

 

fujitsu siemens amd 64x2 3800+ dual core 1024mo ddr2 dd 200go SATA CV ATI 550HM 64/256 avec ecran TFT 19"!!! pour 999€

 

Pour celui là j'pense être quasi certain que l'alim et le systeme de ventil est excellent... Fujitsu oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour en revenir au sujet principal, tu le destines à quoi ton PC? c'est une grosse config pour le jeu seulement ou pas?

 

Je l'ai dit un peu plus haut.

 

Jouer aux derniers jeux n'est pas ma préoccupation principale, je ne suis pas un Hardcore Gamer. , mais il est vrai que je souhaite quand même pouvoir y jouer !

 

Mes principales occupations sont les suivantes :

 

_Progammation (x)HTML, PHP

_Graphisme

_Montage Vidéo

_Surfer

_Jouer

 

Sans oublier :

_Lecture multimédia (Musique, Films...)

 

 

 

Bon vous comprenez pas ce que je dis où quoi. STOP AU DEBAT! ET STOP AU DETOURNEMENT. Si vous voulez parlez de votre propre config créer un autre topic. C'est pas croyable ca, y'en a qui postent 10000 topics inutiles et d'autres qui squattent les topics des autres, faudrait un juste milieu là tout de même

 

Merci STK.

 

fujitsu siemens amd 64x2 3800+ dual core 1024mo ddr2 dd 200go SATA CV ATI 550HM 64/256 avec ecran TFT 19"!!! pour 999€

 

Ce genre de config me va tout à fait, même si j'aurais aimé en tirer pour un peu moins cher.

 

Ce serait bien si il me restait un peu d'argent pour acheter une PSP !

 

L'écran 19", c'est bien mais le temps de réponse est bien ? Au passage si je pouvais être éclairci sur ce sujet...

 

En effet, est-ce que 12ms est un temps de réaction réellement long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12ms, pour les jeux ça peut aller (garre aux fps quand même, tu peux avoir une certaines rémanence des couleurs lors de mouvements rapide)

 

mais en général ça va

 

 

sinon la config à 1000€ est pas mal, pour un 64x2

dommage qu'il n'y ai que 1Go

 

par contre, faudrait voir la qualité de l'écran (marque, contraste, temps de réponse, réso max)

la marque de la carte graphique et celle de la carte mère.

 

edit : pour te conseiller quand même, pour ton utilisation, je te conseille de partir sur de l'athlon64 3200 voir 3500+ sur socket939, 1Go ddr, une Geforce 6800GTx (le meilleur rapport qualité prix je crois), un écran lcd 17" 8ms (les hyundai sont top)

 

voila, avec ça (et le reste) tu devrais t'en sortir pour un très bon prix (loin des 1200€ du pc de ton 1er post pour de meilleur performence)

 

encore une fois je te conseilles d'acheter les pièces séparement (au moins tu sais exactement ce que possède ton pc, pas de mauvaise surprise) et au pire, tu peux demander un montage de ta config pour quelques 30€ dans n'importe quelle boutique ou tu acheteras tes pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

configue plutôt interessante

mais je trouve qu'elle n'est pas très équilibrée, je ne vosi pas très bien l'interet de proposer un a64x2 3800+ avec une .... radeon x550

 

un peu dommage, un proc moins puissant et un GPU plus récent aurait été mieux

 

cela dit, pour un non joueur, l'offre est pas mal : une tour, un 19" + une licence xp home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une config faite sur Fbio :

 

 

Prix : 1080,50€ + 40€ de fdp

 

Est-ce correct ?

 

Je n'y connais rien niveau carte mère, j'ai laissé celle par défaut. Idem niveau alim.

 

Prendre de noname en RAM, c'est grave ?

 

Ce processeur est-il vraiment bon ? Je ne souhaite être dépassé pour les jeux dans 6 mois.

 

 

une Geforce 6800GTx

 

Elle est à 319€ chez Fbio ! La 6600GT 128Mo à 169€ ne ferait pas l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...