Aller au contenu

Besoin d'aide pour l'achat d'un nouveau PC.


PES4EVER

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Le jour où tu pourras acheter des trucs sur le net moins cher qu'à montgallet tu m'appelles, je penses pas que tu aies conscience de la chose. Quoiqu'il en soit, je revend toujours mes pc sur ebay a des provincaux... bizarre tout de même... 

 

Encore mieux ici. Vous entendez les provinciaux se font niquer au niveau des prix par les parigots et STK. Ben moi j'vends du poisson frais 15 fois le prix d'ici à ces cons de parigots, c'est ce que ça veut dire... Enfin, jme venterais pas de faire ça moi mais bon...

 

Sinon on en a déjà parlé sur un topic archivé mais Cdiscount est déjà moins cher que Montgallet mais pas de beaucoup j'en conviens...Et puis j'ai pas trouvé la config athlon x2 à 699€ chez Geant encore...

 

Geant? Y'a des magasins comme ça en province? lol Et il y'a encore moins cher...Si si mais j'voudrais pas casser mon business *

 

 [url]http://www.rue-montgallet.com/[/url]

 

 

Je connais en effet c'est pas mal mais ils vendent pas mal de génériques et de reconditionné... Ah bon vous êtes pas au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci shutruk, enfin du concret lol.

 

comme je le disais dans un post qui est surement passé inaperçu, j'ai 700€ à mettre dans une config avec boitier et tt le bazar,

bref juste la tour.

 

Ta config me semble pas mal mais tu pourrais pas préciser au niveau de la CM, ce que tu choisirais pr 150€ max.

et la carte graph je connais pas mais je vais me renseigner niveau prix,

au départ j'optais pour une 6600GT...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta config me semble pas mal mais tu pourrais pas préciser au niveau de la CM, ce que tu choisirais pr 150€ max. 

Si tu veux mon avis les 3 que j'ai cité c'est kifkif, perso j'aime bien msi ou asrock mais bcp sont a fond dans les asus. Après pour le prix 75€ c'est bien suffisant! Je ne saurai t'en conseiller une, tu vas sur le site tu vois les cm entre 60 et 75 € et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant, on trouve toujours moins cher ailleurs

rien que là par exemple : http://www.prixdunet.com/

sachant que ce n'est pas les meilleurs prix tout le temps qu'on puisse trouver, et pourtant parfois c'est moins cher que ruemongallet

 

alors imaginer si on cherche encore mieux

 

de plus, l'achat à l'étranger (en allemagne ou en suisse par exemple) est encore plus rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

en cherchant, on trouve toujours moins cher ailleurs 
rien que là par exemple : [url]http://www.prixdunet.com/[/url] 
sachant que ce n'est pas les meilleurs prix tout le temps qu'on puisse trouver, et pourtant parfois c'est moins cher que ruemongallet 

alors imaginer si on cherche encore mieux  

de plus, l'achat à l'étranger (en allemagne ou en suisse par exemple) est encore plus rentable

 

C'est ce que j'essaie de faire comprendre à certains

Sinon c'est valable surtout en Allemagne car il y'a l'euro... Aux EU aussi ça vaut le coup mais faut changer l'alim 110V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...