b6rt Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ok ... on achète une CG aux USA ... Ah merde y'a un problème ... bon bah on la renvoie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ok ... on achète une CG aux USA ... Ah merde y'a un problème ... bon bah on la renvoie ...Exactement ce que j'allais dire, quand a un problème et bien t'es dans la merde. Puis acheter un boitier à l'etranger ca doit etre top quand on paye 45€ de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ok ... on achète une CG aux USA ... Ah merde y'a un problème ... bon bah on la renvoie ... Vous êtes rigolos des fois non? Et la garantie constructeur c'est fait pour les chiens? ou les matous? Pour les frais de port, il y'a pas mal de site qui livre gratos...Et si ça existe, l'US postal en + les facteurs sont dopés comme Armstrong et ça va relativement vite (1 semaine minimum) mais c'est clair qu'on a pas 2 ans de garantie comme à confo mais bon pour la moitié du prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1dépendant Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 houleux le débat... d'un coté les partisans du... du koi deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ouep ça devient n'importe quoi ... Enfin bref ... La garantie constructeur ça exclut pas les frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Arrêtons le débat, ce n'est pas le sujet premier du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1dépendant Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je propose que celui qui veut, mette une config qui lui semble bonne et qu'il dise où acheter les pieces selon lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est une très bonne idée mais dans un autre topic, vu que pes4ever demande seulement si c'est une bonne config. Mais un topic présentant différentes config à différents prix, que l'on actualise régulièrement est une excellente idée (je me répète) qui pourra mm faire l'objet d'une annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1dépendant Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 qui veut bien créer ce sujet en annonce et proposer une config? ce serait vachement utile vu que c les soldes bientot (et puis moi j'aimerais des conseils avisés pr m'acheter un nouveau pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ouep ça devient n'importe quoi ... Enfin bref ... La garantie constructeur ça exclut pas les frais de port ? T'as pas besoin de renvoyer ton matériel aux EU si tu achètes je sais pas moi une ATI dernière génération... Si tu as un problème pendant la durée de garantie constructeur, eh bien tu vois ça avec ati france ou un revendeur ATI officiel... A ton avis ça marche comment quand tu es revendeur? Ils se passent et repassent le matériel défectueux autant de fois qu'il y'a d'intermédiaires entre le constructeur et le client? Ben non. Bon sinon pour en revenir au sujet principal, tu le destines à quoi ton PC? c'est une grosse config pour le jeu seulement ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant