Aller au contenu

Besoin d'aide pour l'achat d'un nouveau PC.


PES4EVER

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

ok ... on achète une CG aux USA ... Ah merde y'a un problème ... bon bah on la renvoie ...

 

Vous êtes rigolos des fois non? Et la garantie constructeur c'est fait pour les chiens? ou les matous?

 

Pour les frais de port, il y'a pas mal de site qui livre gratos...Et si ça existe, l'US postal en + les facteurs sont dopés comme Armstrong et ça va relativement vite (1 semaine minimum) mais c'est clair qu'on a pas 2 ans de garantie comme à confo mais bon pour la moitié du prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée mais dans un autre topic, vu que pes4ever demande seulement si c'est une bonne config.

 

Mais un topic présentant différentes config à différents prix, que l'on actualise régulièrement est une excellente idée (je me répète) qui pourra mm faire l'objet d'une annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

ouep ça devient n'importe quoi   ... 
Enfin bref ... 

La garantie constructeur ça exclut pas les frais de port ?

 

T'as pas besoin de renvoyer ton matériel aux EU si tu achètes je sais pas moi une ATI dernière génération... Si tu as un problème pendant la durée de garantie constructeur, eh bien tu vois ça avec ati france ou un revendeur ATI officiel...

 

A ton avis ça marche comment quand tu es revendeur? Ils se passent et repassent le matériel défectueux autant de fois qu'il y'a d'intermédiaires entre le constructeur et le client? Ben non.

 

 

Bon sinon pour en revenir au sujet principal, tu le destines à quoi ton PC? c'est une grosse config pour le jeu seulement ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...