blender Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 voilà signé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Peach Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 signé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 signé aussi je me rappel de ce reportage de fou mais de la a penser ke ct aller juske sur le forum de metagames et avec un succes comme celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pensez aussi à éduquer vos animaux de compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem_prince Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut , j'ai signe toutes les petitions du site je suis ecoueure de la cruaute de ces actes envers les animaux ,pourquoi fait on ca? le jour ou tu met en place un commando pour aller massacrer tous ces fumiers je suis avec toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 PArtant aussi je te suit !! ce matin sur la route toute les bagnoles pille , 2 chien un labrador et un pit , personne fait rien , en plein millieur d'une nationale !! je m'arrete je les met ds ma caisse (je vous dit pas l'odeur , vive le nettoyage que je me suis taper ) je fais 6 km pour aller a la gendarmerie "ce n'est pas de notre ressort" !!! je vais a la mairie , 'mouai vous aurriez du voir l'autre mairie ca nous retombe dessus ' .... Je me fais limite engueller car j'ai aider les 2 chiens !!! je pete une geullante ,il se cache sous son bureau et accepte de prendre en charge l'affaire pour ces 2 pauvres chiens abandoner !! en plus ils etaients adorable... C'est ecoeurant ce que font les hommes ... (certains ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ces gars là aiment surtout la glandouille, et pas se faire chier avec n'importe kel affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem_prince Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 oui kil donne au moins l'adresse de la spa c'est sur kil ont d'autres chats a fouetter mais comme ils font partis du service public ils se doivent de t'aider mais bon tu es tomber sur un cretin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ils avaient l'air de s'emmerder en plus ...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant