Aller au contenu

IMPORTANT !Petition 30 millions d'amis


sekk

Messages recommandés

j'ai signé aussi car je trouve cette pratique écoeurante et pas digne du tout. C'est inhumain.

L'année dernière il y avait une pétition contre les chiens amorcés par la bouche pour appâter les requins à la Réunion. J'ai trouvé le reportage tellement horrible que maintenant j'adhère à la fondation 30 millions d'amis et verse une somme quand je le peux afin de soutenir cette association.

J'ai regardé la dernière émission de 30 millions d'amis et j'ai vu que cet argent versé (par moi ou par d'autres adhérents)avait pu servir à réparer la patte cassée d'un lévrier. Sa patte s'était ressoudée avec une grave déformation. Ils l'ont opéré et maintenant sa patte est redevenue normale.

Ca m'a fait chaud au coeur.

 

Sekk, je crois que la pétition contre la pratique des chiens servant comme appât pour la pêche aux requins est terminée. Mais j'ai eu des nouvelles comme quoi cela avait servi car le maire de la ville de la réunion avait reçu cette pétition et dès que la pratique se renouvelle une amende est délivrée aux assassins (c'est le seul terme qui me vienne à l'esprit) car c'est devenu un délit.

 

J'espère que cette pétition servira aussi. En tout cas je diffuse à tous mes amis(es), comme je l'avais fait pour la précédente pétition.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...