Aller au contenu

IMPORTANT !Petition 30 millions d'amis


sekk

Messages recommandés

signé!

 

t'ain quand j'ai appris ça (et vu les images surtout) j'ai eu envie de tuer cette bande d'enfoirés

 

comment on peut être aussi horrible?!? comment peut-on réaliser de tels actes??

non je ne comprends vraiment pas...c'est vraiment inhumain de faire ça ; on devrait leur faire pareil à ces gros cons

 

à tous ces battards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

 

 

je sais pas si vous avez vu cette vidéo.

 

mais là, c'est vraiment pire que d'être inhumain.

 

j'espère que la grippe aviaire les emportera tous sans exception; 4 milliards de cons en moins.

 

 

vous découvrirez par vous même, les méthodes

 

 

même si on vit dans la merde, c'est pas une raison d'appliquer de connards.

 

ce ne sont même pas de hommes.

 

 

Vous verrez le pire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui .. masterhd modère tes propos quand même (en référence au post que j'ai supprimé, il comprendra)

 

 

sinon, encore une fois, je vois pas l'interêt de ce genre de pétition,

c'est sûrement pas ça qui changera l'état actuel des choses

on peut être dégouté, révolté, mais proposer une pétition ne rime à rien, à part peut-être faire espérer les gens et leur faire croire qu'ils peuvent changer les choses alors que non.

 

donc voila, à moins d'adopter tous les animaux afin de les préserver de ça, bah y a pas grand chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signé Egalement. On peut accepter certaines choses mais là les limites de la cruauté sont dépassé depuis bien longtemps. Je n'ai pas réussi à visionner entièrement cette vidéo rempli de souffrance. Bien que je doute de l'efficacité de cette petition, c'est pour moi la moindre des choses que de la signer quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que ne pas la signer signifie accepter la chose. Seulement si signer ne change rien, alors ne pas la signer le fera encore moins.

 

Même si cela n'arrange rien dans l'immediat, c'est tout de même un debut. C'est sur que ça va pas disparaître du jour au lendemain ce genre de pratique, mais si on ne commence pas ainsi avec une humble petition, alors comment ? Prendre conscience que ça éxiste et s'en indigner, c'est pour moi le début d'un changement.

 

C'est pour ça qu'entre ne rien faire et signer, je préfère signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...