Aller au contenu

IMPORTANT !Petition 30 millions d'amis


sekk

Messages recommandés

une pub ( anglaise ) il montre des mecs ( viet , taiwan je sais pas en fait ) qui maltraite des ours , faut le voir pour croire .

tt ça pour dire aussi , quand france on verra js des pubs choc ( comme en angleterre ) sur la securite routiere ( les pubs anglaise calme méchamment , comparé a nos 130 km/h nia nia 130 m nia nia pour s'arrêter ) sur les abondon d'animaux domestiques etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

*******vous ne vous êtes jamais demandés si ces vidéos de Chine n'ont pas été tournées dans le but de relancer les intérêts du textile en Europe?***********

 

Je dis ça parce que j'ai entendu Lafesse en parler chez Cauet et il a apparemment des sources fiables chez canal! Ce serait encore plus horrible je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas pourquoi il uitlise pas un pistolet , ca serai plus rapide , et moins douloureux , le pire c'est qu'il ressente le besion de faire souffrire ,c'est meme pas l'acte de tuer ,c'est l'acte de faire soufrire ,, je sais mais pas pour moi il ont un probleme au cerveau , a force de le faire il doivent trouver ca ,normale,, ici aussi en france ya des abattoir ou il tue de facon ignoble ,,

 

 

ya pas que les pauvre regarde moi ces con de japonais tue des dauphins pour faire de la bouffe pour chien

 

 

 

 

pareil d'ac il ont besion de manger , mais pourquoi n'utilise t'il pas un fusil ou chez pas quoi ? c'est quand meme moins souffran que des ptit harpons et de couteaux ,,

http://perso.wanadoo.fr/dauphinssos/

 

 

voila ya pas qu'en chine ya aussi au japon ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...