Aller au contenu

iso sur saturn


necros24

Messages recommandés

Soit tu swap soit tu pose une puce

 

Pour le swap

 

1-Faut ouvrir ta saturn et bloquer le systeme de verification de l'open/close du lecteur

 

2- Tu demarre avec ton backup dedans , des qu'il un gros tssssss de la lentille ( Verification de la protection ) tu enleve ton backup pour mettre ton original ( Pas obliger le meme que le backup n'importe quel jeu original )

 

3-Dès que ta mit ton original le fameux tsss refait ton son apparation tu enleve ton original et tu met ton backup et Roulez Backupppppp

 

 

Voila un petit tuto vite fait By t0k@m1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après çà dépends de la version de sa console. Le swap sur les V2 est possible mais il faut être plus rapide et plus synchro que sur une V1. Tout en sachant que le swap n'est pas trop conseillé pour le lecteur...

Et pas de puce pour les V1 ! Uniquement les V2 ! Et encore il faut faire attention à la version de sa V2 (32 ou 64 Pins) Si c'est une 32 pins, toutes les puces vont dessus, si c'est une 64 pins, il n'existe qu'un seul modèle de puce qui commence à se faire rare (mais qui est encore trouvable !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la lentille qui est en cause ici, mais le problème du swap vient, comme le dit Sekk, du fait que l'on peut voiler son axe et abimer le moteur qui entraine la rotation de cet axe.

 

La Saturn par contre, n'est pas trop récalcitrante avec les cd-r. Moi j'en utilise depuis pas mal de temps (depuis sa sortie en 95 en fait... 10 ans déjà !) est je n'ai toujours aucun problème de lecture.... mais j'utilise une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...