Kouki Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 j avais deja eu ce probleme avec un adaptateur secteur... soit ca vient de l adaptateur, soit de la console... donc effectivement c est surement un faux contact dans la console que tu as là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 j avais deja eu ce probleme avec un adaptateur secteur... soit ca vient de l adaptateur, soit de la console... donc effectivement c est surement un faux contact dans la console que tu as là.. J'ai déjà eu ce coup là. Le faux contact c'est vite réglé, tu ouvres et tu refais fondre la soudure et hop c'ets reparti. Par contre est-ce que quelqu'un à su résoudre les problèmes de son... J'arrive en changeant les condensateurs à ravoir du son. Mais sur certaines consoles je n'en ai que dans un seul écouteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_reparer_le_son_GG.php voilla pour le soussi du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrak Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci beaucoup pour ce magnifique petit dossier sur cette console qui n'a malheureusement pas conquis le public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggameuse Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bon heu big up à propos de la liste de jeux. voici des jeux que je possède et qui ne sont a priori pas dans la liste : - bartman meets radioactive man - james pond III opération starfish - out run (il est sorti avant out run europa) - nba jam (avant le TE edition) - micro machine 2 - exellent dizzy - les schtroumphs - star wars return of the jedi '2eme star wars' - spider man - spider man return of the sinister six sans doute d'autre je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) je sais pas si ça a été mentionné avant, mais il existe deux générations à notre game gear, celle avec l'écran tout plat et fragile et celle avec l'acran légèrement bombé et plus épais qui est plus résistant et agrandi un poil la taille de l'écran. pour la "kids gear", elle a été vendue au rayon jouet (car ciblée vers les jeunes enfants) des magasins très tard alors que tout le mon lorgnais du coté des consoles 32 bits. et virtua fighter mini est très loin d'être le meilleur jeu qu'on ait vu dessus. Modifié le 7 mai 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) Je suis tombé sur quelque chose qui peux intéresser du monde, la possibilité de changer le backlight d'origine par un éclairage à led.La durée de jeu passe de 2hrs40 à 6hrs de jeu. J'ai réalisé le montage cet après midi et voici le résultat en image. Le lien vers le tuto de pipe organ wolf son auteur. http://pipe-organ-wolf.livejournal.com/5865.html Modifié le 23 avril 2009 par darthchris13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Intéressant tu peux faire un tuto éventuellement plus compréhensible (en français quoi lol) ce serait sympa car c'est pas mal comme montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) Pour un tuto je vais voir ce que je peux faire, peut-être une traduction de ce qui a été fait. J'ai installé un potentiomètre pour le contrôle de la luminosité éclairage au maximum au minimum Modifié le 23 avril 2009 par darthchris13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 je supposes que t'as mis des leds derrière avec une lentille de fresnel ? ou tu as réexploité le miroir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant