Aller au contenu

Le topic de la Gamegear


Kouki

Messages recommandés

Elle sont sur les côtés, deux de chaque pour être précis, tu vois bien qu'il n'y a pas de halo lumineux qui pourrait laisser penser que les leds éclairent par le fond du mirroir:fou::DD

ça rend jamais comme en vrais les photos :D

pour ça que j'ai demandé. celà dit c'est le problème avec les leds, même de coté tu dois avoir des zones moins lumineuses. le miroir est utilisé avec cette disposition et permet de limiter les écarts de luminosité, mais je pense qu'il serait plus efficace de mettre à la place du miroir, une dalle de led en cms avec un film façon lentille de fresnel qu'on trouve dans les moniteurs lcd pour uniformiser la luminosité juste avant la dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là avec un kit afterburner pour gameboyadvance ça devrait le faire aussi et là on peux virer le mirroir à l'arrière, soyons fou......

Pour l'éclairage arrière une plaque de plexiglass sablée sur une face devrait aussi pouvoir faire l'affaire.

Pour la dalle de leds + lentille de fresnel j'y crois pas trop, tu aura les halos lumineux à moins de mettre assez de leds pour que les cercles se chevauchent et qu'il n'y ai plus de halos, même avec un grand angle d'éclairage c'est chaud bouillant.

 

Bon j'ai été tellement motivé par ce post que j'ai continué ma gamegear et voici le boitier repeint en blanc pur

Modifié par darthchris13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la peinture carrosserie et 4 couches + la sous couche, pitain si elle se barre avec ça faut pas déconner :DD.

 

Va falloir une usine à gaz pour faire tourner ton montage:DD, plus tu mets de led et plus ça consomme 20mA+20mA+20mA etc etc ..........parce que je suppose que ce sera plus de 4 leds pour un panneau, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mas dreamcast, j'avais mis peinture carosserie aussi en 3 couches + vernis, ben la transpiration c'est fou comme ça dissoud ! en fait la seul méthode pour le plastic, c'est les méthodes de séchage industriel auquelles on a pas accès malheureusement.

 

sinon pour mon mntage, non, tu mets plusieurs branches en série et ça roule ! et une led cms c'est genre 7mA avec un Vdd plutot faible. genre 0,3V. ce qui te permet d'avoir une conso plutot faible, avec plusieurs en série et un minimum de pertes dans la résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...