Aller au contenu

Le topic de la Gamegear


Kouki

Messages recommandés

lut

 

Je voudrais savoir si il existait une solution au probléme de cable secteur (j'explique^^)

 

Ma game gear ainsi que celle de pas mal de pote déconne quand on la brache sur secteur

il y a une sorte de faux contacte qui fait que la console s'éteint de temps en temps et en joaunt sur l'ambout de la prise elle se rallume (mais la partie est perdu)

 

le problème à l'aire fréquent donc si vous pouviez m'aidez

 

et je voulais aussi savoir si certains avait déjà essayé le linker snes et game gear et si on peut encre se le procurer

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'en profite pour poser une question que je n'osais pas poser avant car c'est une vraix question de noob lol

 

j'ai un de ces adaptateur à plusieurs ambouts, plusieurs voltages et deux polarité mais je ne sais pas m'en servir

 

pour ce qui est des ambout pas de prob

 

mais pour le voltage je sais jamais lequel mettre, j'ai 3/4.5/6/7.5/9/12

en generale je laisse sur 12 mais comment on sais lequel il faut ???

 

Et surtout comment on sait si il faut mettre la polarité +/- ou -/+ (parce que la on a pas le droit à l'erreur :s

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la polarité j'en sais rien du tout, moi aussi je devais choisir pour ma nes... ben j'ai laisser comme c'etait et ça fonctionne impec' ouf...

 

Pour le voltage, regarde au dos de la console c'est ecrit normalement ( t fou de laisser tout le tps a 12V )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...