Aller au contenu

Le topic de la Gamegear


Kouki

Messages recommandés

putain kouki tu boss sur ton topic mdr

sinon en jeux bas en prenant ce que j'ai tu peux rajouter

out run europa

sega 4 in 1

marco's magic football(jolie mais qu'est ce que je le trouve naze ça fait 7 ans que jle trouve nul mdr)

indiana jones and the last crusade

 

voila le reste tu la déja mis lol mais c'est une super idée ce topic je recherche mes lien pour les tuto de reparation et j'edit

 

edit alors apres la reche google j'ai retrouvé mon lien tout de suite lol

http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_reparer_le_son_GG.php

o lieu de tourne vis nintendo je conseil la technique de fireblood qui consiste a faire fondre larriere d'un stylo bic(pas trop non plus lol)lenfoncé sur la vis attendre un peu et hop ça par tout seul et ça laisse pas de trace mais pour l'ecran j'ai toujours rien

 

et je rajoute encore un lien de cet exellent site

http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_linker_snes_et_gg.php

 

on apprend ke pas mal de jeu tourne sur gg avec le linker ce qui est vraiment sympa enfin bref lisez c'est assez sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien lol jl'avais vu ya longtemp! mais j'ai capter un truc tout seul sur une de mes gg ki fonctionnait plus en gros avec la chaleur ya deux soudure ki se sont rejointe(elle ne le sont pas sur mes autres gg)donc court circuit jlallume ça charge un peu tout et bloom une seconde apres ça fonctionne plus!Mon ptit couz mavait dit que ça l'a fait apres qu'il ai passé un aprem dessus(depuis il a eu une play 2 puis comme le bloc optique etait genial il a acheté une pstwo mdr)

Si ça se repare je ferai un tuto on sais jamais(faut que je choppe un fer a souder)

voilivoilou pis la game gear ça vaut le coup de chercher mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le probleme de son sur la Gamegear j ai trouvé quelques trucs sympa

en premier j ai trouver une douille de 4 assez particuliere pour enlever la vis special pour demonter la console mais elle ne rentre pas parfaitement sur la vis

en appuyant tres fort sur la douille on arrive a devisser la vis quand meme

ensuite pour changer le condensateur, j'en ai trouvé 3 sur une Carte graphique de PC en panne (Radeon 9000)

sur la photo il en manque deja 2

vous devinerez pourquoi

et voila le resultat!!! bon le condensateur est soudé de travers mais bon il est assez chiant a souder car les pates sont en dessous donc il est preferable de le souder comme moi

si vous avez des questions n'esitez pas

a oui Kouki est moderatrice felicitation tu vois tu as eu plus de chance que moi tu te rappelle on en avait parlé Ivan na cas bien se tenir maintenant! lol!

la GameGear Light Blue et magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire, magnifique post pour cette console qui n'a pas eu le succés qu'elle méritait!

 

Qui a dis "suceuse de piles"?...

 

... moi!

 

Sega aurait dû fournir une centrale electrique avec!

 

C'est d'autant plus dommage qu'à l'époque pouvoir jouer partout à Sonic en couleur, c'était top la classe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste de jeux à completer (jeux que je possède et qui ne sont pas dans la liste)

 

Ax Battler

Ayrton Senna's Super Monaco GP II

James Pond 2 - Robocod

Joe Montana Football

NBA JAM

Pete Sampras Tennis

Primal Rage

Super Kick Off

The Terminator

Wonderboy

WWF Raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une game gear et une lynx chez moi,et à chaque fois que j'y joue j'ai un mal de crane pas possible(dû au néon à l'intèrieur qui m'arrache les yeuzes )une allergie peut ètre(et ça depuis que je suis mome,comprends pas,moi qui aime ces 2 consoles portables pourquoi tant de haine )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...