dbz Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 J'avais pas ce pb moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 lut Je voudrais savoir si il existait une solution au probléme de cable secteur (j'explique^^) Ma game gear ainsi que celle de pas mal de pote déconne quand on la brache sur secteur il y a une sorte de faux contacte qui fait que la console s'éteint de temps en temps et en joaunt sur l'ambout de la prise elle se rallume (mais la partie est perdu) le problème à l'aire fréquent donc si vous pouviez m'aidez et je voulais aussi savoir si certains avait déjà essayé le linker snes et game gear et si on peut encre se le procurer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 J'avais ce pb et je te conseil d'acheter un nouveau cable secteur en supermarché. je l'avais fait et ça marchait nickel. J'avais un cable secteur ou tu pouvai choisir l'embout et le voltage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Alors j'en profite pour poser une question que je n'osais pas poser avant car c'est une vraix question de noob lol j'ai un de ces adaptateur à plusieurs ambouts, plusieurs voltages et deux polarité mais je ne sais pas m'en servir pour ce qui est des ambout pas de prob mais pour le voltage je sais jamais lequel mettre, j'ai 3/4.5/6/7.5/9/12 en generale je laisse sur 12 mais comment on sais lequel il faut ??? Et surtout comment on sait si il faut mettre la polarité +/- ou -/+ (parce que la on a pas le droit à l'erreur :s Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pour la polarité j'en sais rien du tout, moi aussi je devais choisir pour ma nes... ben j'ai laisser comme c'etait et ça fonctionne impec' ouf... Pour le voltage, regarde au dos de la console c'est ecrit normalement ( t fou de laisser tout le tps a 12V ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 il est peut etre un peu tard pour répondre, mais bon. la tension pour la game gear est de 9V ;-) sinon, j en ai retrouvé une y a pas longtemps. je suis assez content pcq je crois bien que c est la seul des "grandes" consoles que j ai jamais eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Y a une Game Gear White à vendre sur eBay => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270007327789&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT Pas cher en plus, 450 € !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai un problème avec ma GG que ma cousine m'a filée^^ Quand j'allume la GG, hop elle s'éteint, j'allume, elle s'eteint, j'allume ça marche je peux jouer. A votre avis ça vient de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je n y connais rien, mais ca pourrait bien etre un faux contact vu la description ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai essayé avec différents adaptateur secteur, ça me fait le même pb, ça doit venir de l'interieur de la console au niveau de la prise secteur. Un faux contact sans doute. Faudrai que j'essaie de me trouver 6 piles pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant