Kouki Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci je regarderai ca plus tard (je vois que certains st deja ds la liste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Euh normalement j'ai vérifié, y'en a pas dans la liste.... enfin je crois. Tu sais, c'est vendredi, c'est le week-end, alors j'ai un peu de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je viens de faire l'acquisition de 2 GAME GEAR - Celle ci avec 10 jeux -->13 euros mais sans adaptateur secteur Je pense que ca fallait le coup - Et celle ci avec 2 jeux ,convertisseur Master System,housse de rangement, mais etat de l'ecran NICKEL mais tj pas d'adaptateur secteur 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 torai pu la descendre a 20 euro sinon pour le secteur un secteur md1 ou 2 suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai un jeux que tu n'a pas mis dans ta liste qui est Predator 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 krelianGS, je te remercie pour ta liste. j ai dit des conneries, en fait il n y en avait aucun ds la liste en premiere page ^^ c est moi qui etait fatiguée kumash : tu as fait de bonnes affaires ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Merci kouki Je t'n souhaite autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 On se calme oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 o_O insulte moi (et mon topic) encore une fois et tu iras faire un tour chez les bannis. le topic est forcement inspiré de plusieurs sites, je ne vais pas chier ces informations toute seule... ensuite, sache que j'ai tourné tout ca a ma manière, je ne suis pas une "pompeuse". pour la liste, tu veux que je l invente ? je peux te sortir plein de jeux bidons si tu veux ^^ faut vraiment être bête pour tenir ce genre de propos... c'est comme sur le topic collections, tu ne tiens pas la route mon pauvre garçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 FELICITATION Kouki pour ce topic IL est génial. Je viens rarement sur la section oldies mais au vu de cela je viendrai y jeter un oeil plus souvent. En tout cas J'en ai encore les larmes aux yeux quand je me rappel le jour ou j'ai eu ma Game Gear...... Ah la la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant