Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c triste de voir autant de gens blazé de nos jours on rirait presque de voir un chauffard percuté un groupe de lepreux pendant leur jogging Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Gantz Inugami Dragon Head (plus malsain que violent) Berserk Elfen Lied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ninja Scroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 ghost in the shell est pas super violent mais je trouve que c'est pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 "CHONCHU" c'est assez violent, on a droit à du décapitage, tout ca... et en plus je trouve que l'histoire est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 belle et sebastien c violent tellement c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 remy sans famille c'est violent mentalement parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 non celui là a la rigueur c drole tellement il lui arrive de malheurs on devrait faire une bible des malheurs de rémy pour rigolé un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 remy c'est bien à la fin il devient avocat et son pote violoniste le vieux meurt je crois qu'il ne reste qu'un chien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 fait chier c plus drole si çà se finit bien je sais pas moi, il peu pas mourir de la lepre son chien se fait bouffer par un turc et un chinois et le ptit singe se fait violer par des bonobo en rute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant